Nouveaux Partenariats!

Evernight, tome 3

de Claudia Gray (2012)

16.2

Après l'incendie qui a ravagé Evernight, Bianca a trouvé refuge auprès de Lucas... au sein de la Croix noire. Mais quand Balthazar est fait prisonnier par cette inquiétante organisation, Bianca n'a plus le choix: Lucas et elle doivent fuir et tenter de refaire leur vie.
Bianca avait toujours pensé que leur histoire d'amour résisterait à la mort. Mais la mort n'est peut être que le commencement. Et s'il existait quelque chose de pire encore?

Titre original : Evernight, book 3: Hourglass (2010)

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

• x-livres-passion-x Le 31 Mars 2012 à 10:18
    Très bonne suite, très divertissant, à ne surtout pas hésiter à lire !
  • fangtasia Le 19 Mai 2012 à 10:03
    le meilleur de la saga, un coup de coeur!
  • Romane-booky-booky Le 09 Septembre 2012 à 11:05
    Coup de coeur !
  • megmars Le 04 Décembre 2012 à 22:34
    Un super 3e tome!
  • missChapi Le 30 Janvier 2013 à 15:14
    super tome tout de même un peu long au démarrage je trouve !!
  • MadelyneBookdiary Le 12 Janvier 2014 à 13:34
    Personnellement, je n'ai pas du tout accroché à ce troisième tome, peu être un peu trop long ...
  • Les gourmandises dEly Le 29 Avril 2014 à 11:23
    Je trouve cette saga très bien, elle ne ressemble a toute les autres, ou du moins c'est la seule que j'ai lu qui s'y démarquais. Le personnage de Bianca et Lucas sont très intéressant et nous entraînes dans des situation toute plus étrange les unes que les autres. Quelques fois déçu mais cela n'enlève pas la hâte que j'ai de poursuivre cette saga et de connaitre enfin le fin mot de l'histoire.