Le Royaume de Tobin, intégrale, tome 2
Lynn Flewelling2003

17.5

Selon une ancienne prophétie, le royaume de Skala connaîtra la paix et la prospérité aussi longtemps qu'une reine guerrière en occupera le trône.
Mais l'usurpateur compte bien y mettre un terme, en éliminant toutes les prétendantes à la couronne. Pour protéger Tobin, l'ultime héritière d'une longue lignée de souveraines, une sorcière use d'une magie ancienne et interdite pour la transformer en garçon... Mais à quel coût !

Titre original : Hidden Warrior (2003)

2012 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 698 pages | ISBN : 2290041343

2003 Editions HarperVoyager

• laura-fantasylove Le 25 Mars 2012 à 10:31
    malgré des longueurs tout au long du récit, les personnages sont toujours aussi interessants et attachants.Les derniers chapitres sont captivant et je lirai le tome 3 a coup sur!
  • lamarla Le 13 Septembre 2020 à 09:11
    Définitivement lancée dedans, les 200 dernière pages je les ai dévorées. Il me tarde de lire le dernier tome. Si j'ai pu entendre certains parler de longueurs, elles ne me dérangent pas plus que cela.
  • Curuvar Le 21 Avril 2022 à 23:52
    J'ai beaucoup aimé, l'histoire avance et devient de plus en plus intéressante. Cependant je trouve dommage que certains passages soient survolés et pas assez développés.