Alex Craft, tome 2 : Danse funèbre
Kalayna Price2011

Saga Alex Craft Terminée

16.7

« Les marais de Nekros, en voilà un bel endroit pour reprendre du service aux côtés de la police. Un lieu étrange pour une affaire étrange : des meurtres, mais pas de cadavres, uniquement des fragments. À croire que le tueur en série qui se balade dans la nature est un petit malin, car sans corps, impossible d’invoquer une ombre pour découvrir la vérité.
Sur ce coup-là, je vais devoir faire confiance à la magie des autres pour trouver des pistes. Mais quand les faës sont dans les parages, les apparences sont toujours trompeuses… voire dangereuses. »

Titre original : Alex Craft, book 2: Grave Dance (2011)

2023 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : 9791038113947

2013 Editions J'ai Lu (Darklight)

2013 [E-book] Editions J'ai Lu (Darklight)

2011 Editions Roc

• llyza Le 14 Mai 2013 à 18:52
    Une lecture agréable, c’est bien écrit et les personnages ont leur place autour de la nécromancienne. L’univers sur la faërie s’il est bien développé peut vraiment donner une autre dimension au bouquin. Hâte de voir ce que nous propose Kalayna Price pour le coup.
  • Aurelie Acl Le 18 Mai 2013 à 20:08
    Un deuxième tome tout aussi excellent que le premier, un vrai coup de coeur pour cette saga
  • klo Le 19 Octobre 2013 à 10:35
    une suite à la hauteur du premier tome : magique. Falin et Lamort sont craquant, alex perdu entre les deux et sans les deux
  • Sabruhu Le 31 Octobre 2013 à 13:05
    Une suite du tonerre, aussi addictive que le premier tome, je ne peux qu'enchainer avec la suite!!
  • Ame Le 05 Janvier 2014 à 13:09
    Alex Craft, l'héroine qui va combattre les méchants avec son chien. J'ai adoré. Un univers qui se complexifie et qui annonce bcp pour la suite. Une lecture sans temps mort. Une héroïne comme on les aime.
  • cocomb3 Le 31 Août 2018 à 10:57
    Un deuxième tome meilleur que le premier avec une intrigue plus intéressante. Je regrette cependant que la relation entre Alex et LaMort ne soit pas plus développée.
  • Nororm Le 01 Janvier 2023 à 18:53
    J’ai moins accroché à ce tome qu’au précédent. J’ai trouvé l’ensemble un peu brouillon, beaucoup d’éléments restent sans explication ce que je trouve frustrant. La fin était également très rapide. Et il y a évidement le triangle amoureux qui semble prendre de plus en plus de place, ce que je n’aime pas. Je ne sais pas encore si je lirai la suite.
  • Kitty-Addict Le 02 Septembre 2023 à 15:26
    Une belle redécouverte car encore une fois c'est une relecture pour moi. L'univers se bonifie et se complexe. J'ai adoré les personnages en particulier Alex. Par contre certaines choses manquent d'explications. J'ai encore le tome 3 à relire. Ensuite je pourrais enfin lire les autres tomes grâce aux éditions Bookmark !!