Fedeylins, tome 3 : Sous la surface
Nadia Coste2012

Saga Fedeylins Terminée

17.4

Cahyl rentre chez lui, son destin enfin accompli.
Au village, les dernières traces des combats contre les gorderives disparaissent. Mais la paix entre les deux peuples ne suffit pas à Cahyl. Trop de questions l'empêchent de s'intégrer.
Où sa mère s'est-elle enfuie ?
Comment retrouver son empathie perdue ?
Quelle vie l'attend, maintenant qu'il n'a plus rien à accomplir pour les siens ?
Lorsque l'un des Pères Fondateurs l'appelle à son chevet, Cahyl comprend qu'il peut encore être utile. Pour découvrir ce qui se cache derrière les apparences, il doit plonger sous la surface... et affronter la vérité.

2012 Editions Gründ

• GabrielleTrompeLaMort Le 29 Mars 2012 à 20:08
    Une excellente suite, à mettre entre toutes les mains... dire que le prochain tome est le dernier, déjà... c'trop couuuurt ! ç_ç
  • de.w Le 01 Avril 2012 à 15:30
    Une saga fantastique! Un troisième tome trop court! Ca va être long d'attendre le prochain, qui sera finalement le dernier! A quand le spin off! :)
  • Thalie Le 18 Avril 2012 à 10:29
    Trop envie de connaître la suite et... fin. Arggggg c'était trop bien^^
  • Les chroniques d' Arwen Le 07 Mai 2012 à 21:36
    J'ai replongé avec délice dans l'univers magique des fedeylins. Ce tome renoue avec le premier, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Ma chronique sera publiée demain.
  • Crouton Le 09 Mai 2014 à 14:14
    Aprés le décevant T2, le T3 remonte le niveau. Vite que je lise le 4eme :)
  • MessageInTheBottle Le 26 Avril 2017 à 21:42
    Un tome 3 à la hauteur de mes attentes. Encore un coup de coeur. Toujours aussi incroyable !