Affaire de coeur
Danielle Steel2010

14.9

Marquée par des drames personnels, Hope Dunne, célèbre photographe new-yorkaise, mène une vie solitaire dans son loft de SoHo avec son travail pour seul réconfort. Elle est bien loin de s'imaginer qu'en acceptant de se rendre à Londres pour faire le portrait d'un écrivain, sa vie va basculer.
Charismatique, drôle, Finn O'Neill est bien différent des personnages sombres de ses romans. Séduite, Hope accepte son invitation dans sa somptueuse propriété de la campagne irlandaise. Isolés, coupés du monde, les deux amants vivent quelques semaines d'un amour idyllique. Jusqu'à ce que le masque tombe...

Titre original : Matters of the Heart (2009)

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 342 pages | ISBN : 2266224190

2012 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 343 pages | ISBN : 9782266224192

2010 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Florence Bertrand | 368 pages | ISBN : 9782298048254

2009 Editions Les Presses de la Cité

2010 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 22 juillet 2010 | ISBN : 9780552154772

• LesChroniquesdEmilie Le 13 Novembre 2012 à 19:04
    J'ai adoré, hier soir, j'ai du me faire violence pour stopper car mes paupières tombaient. Je l'ai finis il y a une bonne heure. Il est magnifique, l'auteur dresse le portrait d'une femme quasi-parfaite au proie d'un psychopathe. Génial, ça devient limite un polar. J'étais dans mon éléments. Rien à redire.
  • LIZI Le 27 Avril 2013 à 11:17
    Encore une fois Danielle Stell m'a fait trembler pour l'héroïne. Une femme qui se redresses de chaque épreuve qui se dresse sur sa route. Je suis d'accord pour dire que l'intrigue relève du polar.