Le berceau des esprits, tome 3
Kei Sanbe2012

Saga Le berceau des esprits Terminée

Mordue par Yayoi, Kana doit vite se rendre à l'évidence : elle est désormais infectée par le mal mystérieux qui transforme les passagers en créatures assoiffées de sang ! Commence alors un jeu de manipulation et de mensonges tandis que la jeune fille bascule doucement dans la folie en tentant d'entraîner le petit groupe dans sa chute.
Mais Makoto et ses amis, à présent séparés, ne sont pas les seuls rescapés à errer dans les couloirs du navire. Et certains semblent vraiment prêts au pire pour survivre.

Titre original : Mouryou no Yurikago, book 3 (2011)

2012 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par David Le Quéré | 208 pages | ISBN : 2355923698

• Itenarasa Le 10 Mars 2017 à 15:56
    De déductions en déductions, la lumière se fait sur les événements. Mais la mort rôde à chaque pas...
  • D.Séverine Le 30 Mai 2021 à 17:24
    Au plus on avance et au moins je supporte la fille avec ses couettes (celles sur la couverture). Mais en même temps, ça ne serait pas drôle si j'appréciais tous les personnages. Niveau intrigue, on avance et on devine certaines choses, les personnages font des déductions intéressantes. Toujours autant d'action et de frissons. J'apprécie cet univers et cette ambiance un peu glauque, vivement le 4e!