Synopsis
Officiellement mort, le Bourbon Kid, le tueur le plus impitoyable que la terre ait jamais portée, devrait, pour sa part, pouvoir aspirer à des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, pourraient bien s’unir pour élaborer une terrible vengeance. Mais quand Beth est kidnappée et qu’il s’avère être le seul à pouvoir sauver la petite ville de Santa Mondega d’un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n’a plus qu’une solution : revenir d’entre les morts. Plus sauvage et impitoyable que jamais.
Titre original : The Book of death (2007)
Moyenne
17.5
226 votes
TRES BON
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
384 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
221 membres veulent lire ce livre
500 membres possèdent ce livre
On en parle aussi sur le forum
24 chroniques de blog
-
10 Septembre 2024Livrepoche.fr (Nicolas)17 / 20Lire la chronique
-
24 Août 2018lesjolismotsdeclem18 / 20Lire la chronique
-
11 Mars 2018JacarandaLire la chronique
-
13 Novembre 2017Cam La Dusty Library17 / 20Lire la chronique
-
03 Octobre 2017helenoooouuuu16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
21 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 09 Juillet 2025 à 21:45 _sia_
C'est toujours un plaisir de retrouver cette bande de dégénérés. C'est le seul auteur qui me fait vraiment rire à gorge déployée, bref une valeur sûre !
-
-
17 / 20 Le 10 Septembre 2024 à 22:06 Livrepoche.fr (Nicolas)
Pas d'essoufflements pour le Bourbon Kid, un régal !
-
Le 26 Octobre 2023 à 20:58 michel82
Que du bon, dans mes sagas préférés c'est le top 2 et pas loin de passer 1er, ce tome est une tuerie dans tout les sens du terme et donne une signification au tome 3 qui était déroutant point de vue chronologique. Mais avec ce tome tout devient clair, c'est mon tome préféré, il en reste pas mal à lire, j'espère avoir toujours le même plaisir.
-
17 / 20 Le 09 Juin 2022 à 19:18 Ghostin2shell
Toujours aussi déjanté, un de mes "défouloirs livresques" préférés.