Void City, tome 2 : Pour le vampire et le meilleur
Jeremy F. Lewis2012

13.6

Eric a perdu son club de striptease, sa Mustang, et Marilyn, son grand amour. Même son corps a été désagrégé. Et lorsqu’il parvient enfin à réintégrer son enveloppe charnelle, un nouveau défi se présente : pour sauver l’âme de Marilyn, prisonnière d’un puissant démon, Eric va devoir affronter son pire cauchemar – la jet-set vamp –, et découvrir l’origine de ses étranges pouvoirs.
Quant à Tabitha, elle commence à se lasser de cette bande de pompeux hypocrites, et hésite à rejoindre le camp d’Eric… si Rachel, sa propre soeur, ne la tue pas avant !

Titre original : ReVamped (2009)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Marie-Aude Matignon | 416 pages | ISBN : 281120699X

2012 [E-book] Editions Milady

• Pauline76 Le 14 Septembre 2015 à 22:25
    Dans la lignée du précédent, ce tome m'a plu, même si j'ai trouvé l'intrigue moins développée, ou en tout cas moins claire.
  • diabline Le 12 Mars 2020 à 19:48
    Un tome qui se lit facilement et qui m'as fait sourire par le comportement d'Eric. Cependant, ce n'est pas un livre qui me restera en mémoire longtemps.