Next to you, tome 01
Atsuko Nanba2012

Saga Next to you Terminée

15.7

Deux amis d’enfance, Nina Uemura et Kyosuke Tachibana vivent dans le même immeuble et sont voisins de palier. Bien que plus jeune, la jeune fille est de plus en plus intéressée par le lycéen. en plus de faire le chemin ensemble pour aller à l’école, ils passent quasiment tout leur temps l’un avec l’autre. en découvrant qu’une superbe camarade de Kyosuke est tombée amoureuse de son cher voisin, Nina ne peut plus garder ses sentiments pour elle. mais ces sentiments seront-ils réciproques... ?

Titre original : Tonari no Atashi, book 01 (2010)

2012 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : .

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

• Tachan Le 10 Avril 2012 à 21:32
    Mon petit plaisir du weekend niveau shojo. Une histoire très très classique mais des personnages attachant, un joli coup de crayon et une situation de départ qui me plait bien avec ces deux amis d'enfance (j'ai un faible pour ce genre d'histoire). Petit plus aussi pour le petit frère de Kyo ^^
  • Addiction Littéraire Le 19 Mars 2021 à 21:46
    Manga bien sympathique à lire, pour un manga si "vieux" les dessins sont plutôt pas mal, je m'attendais à bien pire !