Strange Girl, tome 1 : L'enfer de la jeunesse
Rick Remender2006

17.0

Les parents de Bethany l'ont élevée dans la foi chrétienne et le respect du Seigneur.
A la maison, la Bible et les Commandements étaient paroles d'évangile, si l'on peut dire. Son petit frère a suivi les enseignements de leurs parents, mais Bethany est une jeune fille libre et volage, qui passe ses journées sur son vélo, dans la rue, et embrasse les garçons. Pas vraiment un exemple, dans la paroisse. Mais le Seigneur veille et sait reconnaître les siens. Et quand vient le jour du Ravissement, les fidèles qui ont vécu dans la Voie du Seigneur montent au ciel, dans la béatitude et l'extase.
Ils laissent derrière eux les sceptiques et les mécréants. Et c'est ainsi que la jeune Bethany s'est retrouvée, loin des siens, sur une Terre abandonnée de Dieu et que les démons ont envahie à nouveau. Dix ans ont passé. Bethany a reconstruit sa vie, dans une ville peuplée de démons qui ne pensent qu'à rire, boire et se battre. Un enfer, quoi !

Titre original : Strange Girl (2005)

2006 Editions Bamboo (Angle Comics)

Française Langue française | Traduit par Nick Meylaender | 94 pages

• Fildediane Le 09 Avril 2012 à 15:16
    Bethany est délaissée par Dieu, elle survie grâce à sa malice dans les enfers de la Terre. Un comics étrange et intéressant.