Les Aventuriers du NHL 2987 Survivaure, tome 5 : Colonisation, partie 1
Franck Guillois et Marion Poinsot2011

17.0

Et voici de nouveau l'équipage aux prises avec de terribles périls mortels. C'est la pénurie qui menace la planète Terre dont les ressources viennent à manquer, comme celles de certains amiraux redevenus capitaines pour l'occasion ! C'est une raison suffisante pour repartir vers l'aventure, aux commandes d'un vaisseau tout neuf et pourvu d'un nouvel équipage ultra compétent. Leur noble mission : trouver de l'énergie. Mais celle-ci se dispute amèrement dans le grand vide intersidéral et nos amis auront fort à faire pour s'en procurer. Mais qui s'en préoccupe après tout ? Le nouveau et mystérieux capitaine électronique ? N'est-ce pas un prétexte pour se débarrasser d'un équipage devenu gênant ? De vieilles rancoeurs pourraient bien se réveiller... mais pas avant que le test de résistance en milieux hostiles soit réussi.

2015 Editions Clair de Lune

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 18 juin 2015 | ISBN : 9782353256600

2011 Editions Clair de Lune (Neogenesis)