Nouveaux partenariats!

La Confrérie de la Dague noire, tome 10 : L'Amant ressuscité

de J.R. Ward (2013)

17.6

Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s’emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger. Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve – piégée dans un enfer glacé – , il se tourne versl’ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu’il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu’ils sont tous condamnés…

Titre original : The Black Dagger Brotherhood, book 10 : Lover Reborn (2012)

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 832 pages | Sortie : 21 Février 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2013 Editions Bragelonne

2012 Editions Piatkus

• Simi Le 30 Mai 2012 à 11:38
    Un tome qui a failli me faire tomber en dépression tellement JR Ward maltraite tous ses personnages... mais une lecture toujours aussi addictive et un final qui laisse présager un tome 11 explosif !!!
  • Princessade Le 14 Novembre 2012 à 03:45
    Un tome qui creuse un peu plus les vies des personnages et leurs sentiments. Le tome 11 sera sans nul doute captivant, quinn et blay ...
  • celdunord Le 08 Septembre 2013 à 22:27
    Un tome émouvant !! Des rebondissements ! J'adore !!!!!!!
  • Tachan Le 28 Février 2014 à 11:11
    Je pensais ne pas aimer ce tome, le précédent n'étant pas transcendant et attendant surtout le suivant, mais en fait j'ai adoré. Ça fait du bien de ne plus voir les éradicateurs mais plutôt de se concentrer sur Xcor et sa bande (très touchants au demeurant), et j'ai adoré l'histoire entre Tohr et Automne, magnifique. Les autres guerriers ne sont pas en reste. Beaucoup d'émotions dans ce tome !
  • Cecelinou Le 16 Mars 2014 à 21:38
    Encore un coup de coeur ! C'est toujours aussi bon et attirant ! Encore, encore, encore ! Vivement la suite !
  • emilie08 Le 18 Avril 2014 à 19:25
    Très bon tome, l'un des meilleurs!!!!!!
  • angiblean Le 12 Mai 2014 à 15:05
    Je pensais aussi ne pas aimer ce tome parce que je n'accrochais pas avec Thorment mais dès les premières pages, son histoire m'a totalement happée sans compter les histoires annexes des autres frères ! Bref un immense coup de coeur pour ce tome ! et maintenant j'ai hâte d'avoir le tome de Vhif et Blay entre les mains !!!
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 12:44
    Heureuse que notre Thorment ai le droit a sa part de bonheur après tous les coups durs
  • Lovecats Le 07 Mars 2015 à 14:13
    Je l'ai fini en début de semaine. J'ai adoré retrouver la confrérie et ses membres. Un tome intense en émotions et en actions. L'amour y est très présent. Thor est un mâle courageux. Encore un tome que j'ai adoré <3 Hâte de lire le suivant qui attend dans ma PAL :-)
  • Petite-lune Le 18 Juillet 2015 à 15:54
    Comme chaque fois que je termine un tome de la Confrérie, j'ai un sourire béat aux lèvres, le coeur plein d'amour pour ces merveilleuses personnes. Retrouver Thor et le suivre dans sa douleur intense fut une sacrée aventure. Et Automne est vraiment une femelle parfaite pour lui. Je ne m'en lasse jamais de ces guerriers!
  • FiftyShadesDarker Le 20 Août 2016 à 07:39
    Une belle histoire, qui m'a rendu ému, mais qui m'a parfois agacé à cause de ses répétitions et sa longueur. Hâte de lire les prochains tomes.
  • Milly jess Le 18 Octobre 2016 à 16:33
    Un tome remplit d'émotions, de rebondissements, d'actions, d'amour et de beaux moments émouvants qui a su me captiver du début jusqu'à la fin ... J'attendais ce tome avec beaucoup d'impatience car on suit Thorment, un personnage que j'aime beaucoup et qui a enduré beaucoup de choses dans les tomes précédents :'( donc je suis tellement heureuse de ce qui se passe dans ce tome pour lui :D
  • La Fee Livresque Le 02 Juin 2017 à 14:03
    Un tome remplit d'actions, de rebondissements et d'émotions, qui m'a même fait verser ma petite larme. C'était une très belle romance, touchante et douloureuse. L'auteure m'a encore une fois fait aimer un peu plus son univers et ses personnages. Hâte donc de lire le tome suivant.