L'Odyssée de Noël
Anne Perry2012

13.0

En 1864, dix jours avant Noël, le riche James Wentworth décide de recruter son ami, Henry Rathbone, pour retrouver son fils Lucien. Pris d’une passion dévorante pour une belle jeune femme nommée Shadwell, le jeune homme est plongé dans un monde de dépravation et de violence où les trafiquants de tout poil font loi. Rathbone ne connaît rien à ce milieu interlope et sensuel où Lucian passe son temps, aussi recrute-t-il à la clinique médicale de Hester Monk deux compagnons qui y naviguent avec aisance : Squeaky Robinson, un maquereau repenti, et Crow, un mystérieux docteur qui ne refuse de soins à personne, même aux pires crapules. A ceux-ci s’ajoute une recrue précieuse : la jeune Bessie, une adolescente qui fait preuve de courage même aux tréfonds des mauvais quartiers. À quatre, ils devront faire face aux pires travers de l’humanité dans une quête qui les mènera des taudis de Londres aux demeures luxueuses des nantis.

Titre original : A Christmas Odyssey (2010)

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 29 novembre 2012 | ISBN : B00AF0GHN4

2012 Editions 10/18 (Grands détectives)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 187 pages | ISBN : 9782264056740

2010 Editions Headline

• Mlle Alice Le 13 Décembre 2012 à 11:03
    Des personnages très attachants, un bon Anne Perry
  • Gabrielle Le 20 Décembre 2012 à 18:08
    Un peu trop noir à mon goût. L'esprit de Noël est trop en retrait, et j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages. Dommage.