Monster, deluxe, tome 8
Naoki Urasawa2012

Saga Monster, deluxe Terminée

18.3

Eva sait maintenant qu’elle vient de signer son arrêt de mort, en ayant montré du doigt le "monstre" lors d’une des nombreuses soirées à laquelle elle était conviée, tel était sa mission savoir reconnaître "le diable" personnifié. Pourtant Martin, son "garde du corps" n’est pas enclin à finir son travail, même depuis sa rencontre avec Tenma.
Pendant ce temps Nina est resté à Prague afin de tenter par tout les moyens de faire remonter les souvenir enfuient dans sa mémoire. Chaque jour elle retourne prés de la villa des roses, quand soudain c’est le déclic, sa mémoire refait surface parmi ses souvenirs un certain "homme à lunettes"...

Tenma est recueilli par un certain Milan Kolas, celui-ci s’avère bien connaître Peter Capek, responsable du suicide de son fils. Bien qu’il tente de l’en dissuader l’homme est bien décidé à abattre cet homme responsable de tant de meurtres. Pendant ce temps, le lien entre différents meurtriers et Johann est établi par la police. L’étau se resserre encore un peu plus autour du "monstre". De son coté, Nina par ses investigations lève le voile sur sa naissance et celle de son frère...

Titre original : Monster, kanzenban, book 8 (2008)

2012 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 424 pages | ISBN : 2505014922

• iPee Le 29 Mai 2018 à 23:35
    Un tome un peu plus lent, plus calme. On sent que la fin est proche.
  • Korydwen Le 23 Novembre 2020 à 19:15
    On sent que l'on arrive au dénouement, mais on est encore assez dans le flou pour plusieurs choses. Jusqu'au bout on va découvrir des choses, c'est vraiment une pépite ce manga et je suis bien contente d'avoir le tome suivant sous la main !
  • AppleCokes Read Le 15 Février 2021 à 13:26
    Toujours epoustouflee par cette histoire qui arrive bientôt à son terme. Je suis très curieuse de lire le dernier tome.
  • Miyuki_ Le 13 Juillet 2021 à 16:22
    Non mais c'est impossible ! Il me faut la fin tout de suite !
  • Cendre Le 14 Janvier 2022 à 14:34
    Bientôt la fin le suspens est à son comble !!!