L'évangile des damnés, tome 3 : Au commencement
Alick2011

15.3

Le monde connaît une époque trouble et de nombreuses questions restent sans réponse… Tout à coup, tout bascule. Les Éveillés prennent le contrôle absolu. Les acteurs de l’ombre se dévoilent et l’humanité s’agenouille devant un tyran indétrônable. Motivée par une prophétie étrange et incertaine, une poignée de résistants lutte aveuglément. Dans ce jeu de pouvoir, les masques tombent. Les amis, comme les ennemis, ne sont pas forcément ceux que l’on croit et l’aboutissement du conflit reste incertain. Des révélations surprenantes, un twist final ahurissant et une aventure bouleversante au coeur du Secret. Et si tout ne faisait que commencer… ?

2013 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 404 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2013

2011 Editions Rebelle (Lune de sang)

On en parle aussi sur le forum

• EloDesigns Le 03 Juin 2012 à 10:58
    c’est un énorme coup de cœur tant pour ce tome que pour la saga que je vous recommande vivement ! De la bit-lit avec un univers original, une histoire captivante et à vous couper le souffle !