Happy Marriage!?, tome 08
Maki Enjoji2012

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.9

La relation tumultueuse de Chiwa et Hokuto a survécu aux révélations perverses sur leurs liaisons passées, et Hokuto, déterminé à rendre sa femme heureuse, pense avoir trouvé la solution. Accompagné de Chiwa, il se rend alors dans la résidence familiale des Mamiya pour leur faire part d’une décision qui va changer leur vie à tous les deux. Mais lorsque Asahina décide de confronter sa collègue sur les raisons qui l’ont poussée à accepter cette union, la colère s’empare de Chiwa et elle ne voit pas le danger foncer droit sur elle...

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 08 (2011)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages

• Tachan Le 26 Mai 2012 à 21:33
    Un peu brin de fraicheur souffle enfin au début de ce volume où Chiwa et Hokuto cherche leur place dans leur couple (il serait temps au bout de 3 ans de mariage !) Cependant les menaces planant sur celle-ci à la fin sont de trop pour moi. Pourquoi vouloir à tout prix tomber dans de tels travers ?
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:55
    Super tome, comme d'habitude !! On peut voir que les sentiments qui unissent Chiwa et se Hokuto se resserrent encore un peu plus...<3 <3 La couverture est particulièrement belle pour ce tome 8. J'attend le tome 9 avec impatience ?!
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 07:19
    La carapace de Hokuto se brise de plus en plus et le petit couple devient vraiment mignon ! Ça fait du bien de retrouver toutes ces scènes d'amour
  • marine_livraddict Le 17 Janvier 2021 à 14:30
    J'aime toujours autant HM (et Hokuto <3)! Un plaisir de m'y remettre enfin! Dans ce tome-ci, notre duo rencontre pas mal de difficultés au sein de leur couple, il y a beaucoup d'aléas, de disputes qui se règlent heureusement! Ils doivent être plus soudés à l'avenir! Les dessins sont très très jolis, Maki Enjoji est une de mes mangakas préférées! Plus que deux tomes à lire et j'aurais fini la série