Entre Deux Mondes, tome 1 : Passé
Aline Amouret2011

Croyez-vous aux légendes ? La vie est-elle vraiment comme elle veut nous le faire croire ? Je suis mariée, maman de deux petites filles et je dois ma vie sauve à la marque de naissance en forme de croissant de lune que j’ai à la base de mon cou. Ma mère défunte a eu la bonne idée de me cacher la vérité depuis toujours et il a fallu que je tombe sur Lui et frôle la mort entre ses mains la nuit de mes 28 ans pour découvrir qui je suis réellement… Il me faut mentir à ceux que j’aime et pas uniquement sur mon identité… Quant à son existence, elle est sans aucun doute reliée à la mienne… Pourquoi a-t-il fallu que ce soit Lui qui me trouve ? Je m’appelle Luna Stark et j’avais une vie normale jusqu’au jour où Il apparut…

2011 Editions Persée

• Arcaalea Le 15 Juin 2012 à 15:56
    J'ai beaucoup aimé lire ce premier tome, malgré les quelques points négatifs que j'ai pu y trouver, notamment le style de l'auteur que je trouve un peu faible. Mais l'histoire est passionnante, et certains personnages vraiment attachants. J'aurai grand plaisir à lire la suite !
  • Lilu Le 16 Juillet 2012 à 22:01
    une superbe histoire! vivement la suite!
  • AnnaGlasgow Le 23 Juillet 2012 à 14:04
    Une superbe découverte et un bon moment de lecture en compagnie de Luna Stark. Vivement le tome 2! :)
  • isallysun Le 11 Août 2012 à 16:12
    Malheureusement, une intrigue intéressante freinée par de nombreuses fautes et coquilles! Une histoire agréable par contre avec des personnages intéressants.
  • beautifulvelma Le 30 Novembre 2012 à 20:59
    Une lecture sympathique ^^
  • Joanskingdom Le 04 Mars 2013 à 10:01
    j'ai vraiment apprécié cette lecture malgré quelques coquilles qui sont restées à l'impression. Hâte de découvrir le tome 2
  • naanne Le 15 Mars 2013 à 09:38
    Une histoire exactement comme je les aime. Merci au editions persee de me l 'avoir fait decouvrir
  • alucine Le 24 Juillet 2013 à 20:36
    Outre le style peut être un peu simple de l’auteure, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette lecture, les pages ont défilées à la vitesse grand V et la fin est arrivée bien trop rapidement ! Et quelle fin ! L’auteure nous offre une véritable chute très frustrante car à présent il me tarde de connaitre la suite… donc, affaire à suivre !
  • Septemberx30th Le 17 Septembre 2015 à 11:52
    Malgré quelques petites erreurs dans l'écriture, l'histoire est intéressante. De plus, la chute finale ne peut que donner envie de découvrir le second tome.