Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Et si c'était vrai..., Vous revoir

de Marc Levy (2011)

15.3

Et si c'était vrai... Si l'amour peut déplacer des montagnes, celui d'Arthur semble impuissant face au coma dépassé de Lauren. Pourtant, bien que la jeune femme soit inconsciente sur un lit, l'architecte la fréquente et mène avec elle un début de vie de couple... sans même entrer dans sa chambre d'hôpital. Crise de démence ou amour fou ? Vous revoir. En chaque homme qu'elle croise, Lauren tente de reconnaître un visage. Celui de cet inconnu qui a veillé sur elle à sa sortie du coma. Des souvenirs vagues qui la hantent depuis des mois. Qui est-il ? Et pourquoi a-t-il disparu avant qu'elle reprenne ses esprits ? Et si cette mystérieuse âme charitable était l'homme de sa vie ?

2011 Editions Pocket

• Auroum Le 15 Août 2012 à 20:15
    Je n'ai pas du tout aimé. Je ne vois pas l'intérêt de ce roman.
  • seashran Le 05 Novembre 2012 à 08:33
    mouais... comme tous les levy, ç'aurait pu être tellement mieux....
  • marnchoups Le 15 Février 2013 à 07:34
    J'ai adoré ce roman même si les descreptions peuvent être un peu longues. J'ai dépassé mes préjugés et j'ai bien fait!
  • Ocee Le 30 Avril 2014 à 09:48
    Un roman assez décevant, plutôt mièvre, mais efficace pour lire sans se prendre la tête
  • Lorah Le 31 Mars 2015 à 23:22
    J'ai adoré ce conte, ce n'est peut être pas de la grande littérature, mais c'est bien écrit, on entre bien dans les deux histoires et dans les personnages. Il y a aussi une belle magie, à la fois par le sujet et par les sentiments.