J'adore New York
Isabelle Laflèche2010

Saga J'adore

16.3

Où Catherine, avocate parisienne, pourrait-elle plus qu'à New York réaliser ses ambitions professionnelles tout en comblant sa passion pour la mode et le chic ? Voilà pourquoi, lorsqu'elle reçoit une proposition d'Edwards & White, l'un des plus importants cabinets d'avocats de Manhattan, elle l'accepte sans hésiter. Une vie de rêve s'offre alors à elle, et elle saura faire rimer prospérité et vêtements griffés. Catherine se retrouve cependant vite confrontée aux dures réalités de sa profession - la pression des heures facturables, les demandes inces-santes d'une supérieure impitoyable, les manigances des assistantes, les avances d'un client libidineux - et elle commence à s'interroger sur son choix de carrière. Sa rencontre avec Jeffrey Richardson, un riche client, apporte néanmoins à sa vie new-yorkaise le tournant espéré : à elle le shopping, les spas, les limousines et les soirées chics ! Jusqu'à ce qu'une demande contraire à l'éthique lui impose de réévaluer sa place dans ce monde dont elle avait toujours désiré faire partie.

2015 Editions City

Française Langue française | Traduit par CarolineLaRue et Michel Saint Germain | 349 pages | Sortie : 17 février 2015 | ISBN : 9782824607160

2010 Editions Québec Loisirs (Chick-Lit)

Française Langue française | Traduit par Caroline LaRue et Michel Saint-Germain | 493 pages

2010 Editions Québec Loisirs

Française Langue française | Traduit par Caroline LaRue et Michel Saint-Germain | 490 pages

• Meerabelle Le 21 Décembre 2013 à 09:13
    J'ai bien aimé dans l'ensemble !
  • Book_Ouioui Le 22 Mai 2016 à 18:51
    Roman détente très sympathique !
  • Manue Le 14 Septembre 2016 à 20:01
    Une lecture qui se dévore en un rien de temps. Quelque peu prévisible par endroits, le récit ne déplaît pas pour autant. Heureusement qu'il y a une suite, car j'ai adoré.