Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Jusqu'au dernier souffle

de Rita Herron (2010)

17.0

Je suis de retour, Lisa. Tu as volé mon cœur il y a quatre ans et je suis venu le reprendre.

En entendant ce message sur son répondeur, Lisa Langley est saisie d’effroi. Elle qui, après la mort de son bourreau, se croyait en sécurité depuis quatre ans, est de nouveau paralysée par la peur.
Car le Fossoyeur, ce psychopathe qui enterrait ses proies vivantes et qui a bien failli la tuer elle aussi est de retour. Lui, ou plutôt un imitateur fou, apparemment désireux d’achever l’œuvre de son maître.
Protégée par Brad Booker, l’agent du FBI qui l’a sauvée une première fois, Lisa sent l’étau se resserrer sur elle.
Mais il y a pire : en attendant de s’emparer d’elle, le fossoyeur nº2 s’en prend à d’autres jeunes femmes qu’il laisse suffoquer dans leur tombe jusqu’à ce qu’elles rendent leur dernier souffle.
Dès lors, ce n’est pas seulement elle-même qu’elle doit sauver, mais aussi toutes les victimes qui pourraient mourir à cause d’elle…

Titre original : In a Heartbeat (2006)

2012 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

2010 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

• titus666 Le 24 Octobre 2012 à 19:23
    Livre terminé... J'ai bien aimé même si il m'a fallu 200 pages pour rentrer dans l'histoire. Mais une fois dedans, je l'ai terminé en 2 jours. Une bonne surprise
  • chacha25360 Le 16 Mars 2014 à 20:55
    Un bon livre, après ça ne m'as pas non plus transcendée. Un bon moment moi qui aime les thrillers tout simplement.