Alice 19th, tome 7
Yuu Watase2004

Saga Alice 19th Terminée

16.7

La fusion entre Darva et Mayura arrive à son terme. Alice et Kyo doivent impérativement découvrir les "lost words" pour avoir une chance de les vaincre. Mais avant cela ils doivent affronter le dernier Maaram master qui se dresse devant eux. Celui-ci profite de sa position et de son pouvoir pour faire remonter de douloureux souvenirs dans le cœur de Kyo. Le jeune neo master pourra-t-il parvenir à vaincre ses démons intérieurs afin de soutenir Alice dans la dernières phase de leur combats contre le mal...

Titre original : Alice 19th, book 7 (2003)

2004 Editions Glénat (Shôjo)

• Lin Le 08 Août 2011 à 22:46
    Magnifique Final ! Et la petite histoire bonus est super.
  • Ewatoppno Le 26 Août 2011 à 15:49
    Une super fin vraiment remplie d'émotions, on voudrait tellement en savoir plus mais aussi voyager un peu plus longtemps avec eux. Cependant l'histoire ce termine vraiment avec brio et puis on à un petit bonus pour faire passer ce goût un peu "amer" de la fin d'une série qui vaut vraiment le coup.
  • Luna Le 06 Janvier 2012 à 13:55
    Un chouïa déçue par cette fin : j'aurais vraiment aimé en apprendre un peu plus sur Mei-Lin et Billy... Mais bon, le bonus est vraiment sympa' !
  • coldtroll Le 06 Décembre 2012 à 11:20
    j'ai adoré du début à la fin !
  • La Ptite Fée Le 02 Juin 2017 à 21:46
    Le Manga qui m'a rendue accro à Yuu Watase <3
  • Elsinka Le 23 Mars 2019 à 12:17
    Un final de qualité. Je suis vraiment contente d'avoir relu ce manga après tant d'années. A la fin, on a le droit à un bonus sympa.
  • Melora Le 03 Mai 2021 à 20:29
    La note mise vaut pour l'ensemble de la saga. J'ai passé de bons moments avec cette série: j'ai ri à certains moments ( Frey souvent...) et ai été émue à d'autres. Un shojo fantastique de qualité, avec un final haletant et cohérent. Mais c'est vrai que j'aurais aimé en apprendre plus sur les autres lotis masters ( Billy, Mei-lin et Chris) !
  • Syralyn Le 02 Novembre 2022 à 14:54
    Je suis un peu ambivalente. J'ai dévoré les 7 tomes, j'ai globalement aimé l'ambiance et les idées, mais on est vraiment à fond dans les clichés des magical girl et des shonen.