Acid Town, tome 3
Kyugo2012

16.8

Devant Yuki apparaît un vieux et mauvais souvenir : Ashiei, l'homme qui l'a violenté et obligé à se prostituer. Lorsque Yuki décide de s'opposer à Aishei, c'est Wan, un des chefs de Hanron, une branche de la mafia chinoise, qui entre en scène et tue Ashiei. Yuki est pris au piège et se voit obligé d'espionner Hyôdô.

Titre original : Acid Town, book 3 (2011)

2012 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

• Syl Cypher Le 28 Février 2017 à 14:40
    Un rebondissement incroyable ! Un retournement de situation que je n'aurai jamais imaginé !!! L'intrigue repart à fond de train, et c'est très fort !
  • Seolchan Le 02 Juillet 2017 à 10:27
    Olala, quelle suite ! L'univers s'assombrit encore d'avantage, les relations entre les différents personnages deviennent de plus en plus compliquées et certains persos cachent bien leur jeu ! J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir plus sur le Serpent car au vu de ce qu'on apprend ici, je me pose pas mal de questions sur lui, alors qu'à la base il m'indiffère. Et Hyôdô toujours aussi classe !
  • Choupi_ Le 30 Avril 2023 à 14:57
    Si le tome 3 est plus calme en action, il n’est pas avare avec les émotions et révélations pour autant. J’ai craint pour les protagonistes en mauvaise posture, rien ne leur est épargnés. L’intrigue reste encore un peu confuse, mais on voit profiler petit à petit l’engrenage de ce conflit et les révélations annonces clairement du lourd. Un tome en deçà mais toujours addictif.