Un bébé ? Non merci ...
Emily Giffin2008

14.8

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous, à la fin ? Je n'en veux pas, c'est pourtant clair, non ? Les grenouillères pastel et les hochets, ça ne m'a jamais fait craquer. De toute façon, avec la mère que j'ai eue, je ne ferais pas du bon boulot. Alors autant éviter des dommages collatéraux. Non, et puis, j'ai mon boulot d'éditrice que je refuse d'échanger contre deux barils de lait en poudre. Mais surtout, j'ai Ben. Mon mari adoré. Qui ne veut pas d'enfant non plus. Et si Ben change d'avis ? Je divorce, tiens. Après ? Après... Arrêtez un peu d'imaginer le pire. Ca n'arrivera pas. Allez, dites-moi que ça n'arrivera pas...

Titre original : Baby proof (2006)

2009 Editions J'ai Lu

2008 Editions Les Presses de la Cité

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Agnès Girard | 406 pages | ISBN : 2298020388

2007 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9781250008510

• Mara Le 15 Octobre 2010 à 11:39
    J'ai apprécié ce livre. Je me reconnais en partie dans le personnage principal. En cours de lecture, j'avais peur que la fin me déçoive mais ça fini comme ça doit finir.
  • Elodie Le 12 Décembre 2010 à 16:01
    Coup de coeur pour ce livre. J'ai vraiment adoré Claudia.
  • Lynda Le 03 Janvier 2012 à 09:44
    Avec un sujet pareil, j'aurais aimé voir une héroïne plus anticonformisme. Ca reste de l'honnête chick-lit qui se lit d'une traite les jours de pluie, sans plus.
  • lecturepassion35 Le 26 Août 2013 à 12:35
    Un bon livre détente très sympa
  • JulianaFitnessBienEtre Le 24 Juillet 2014 à 12:39
    Très sympa cette lecture :) (16/20)
  • surpass Le 21 Octobre 2014 à 14:48
    Des personnages attachants, un livre détente.