Découvrez les partenariats de ce soir !

Ce sont les Editions Persée, les Éditions Hélène Jacob et les éditions Folio qui vous gâtent cette semaine avec 11 titres, alors ne ratez pas le rendez-vous : ce soir à 21h !

Nou3

14.6

Agiles, furtifs et mortels, 1, 2 et 3 sont les dernières machines de guerre révolutionnaires que la science et l'armée ont conçues. Mais 1, 2 et 3 sont également un chien, un chat et un lapin : autrefois simples animaux domestiques, ils ont été capturés puis transformés en cyborgs futuristes et belliqueux. Mais le jour où une scientifique au coeur trop tendre les relâche, les soldats se lancent à leurs trousses, gardant en dernier recours, le terrible et imposant 4.

Titre original : We3 (2004)

2012 Editions Urban Comics (Vertigo Deluxe)

2013 Editions Vertigo

• Kasdan Le 26 Novembre 2012 à 13:39
    Pas fan des armures des animaux. Tony Stark aurait fait quelque chose de plus sexy !
  • Ourlig Le 07 Février 2013 à 23:46
    Franchement, j'ai eu du mal. Si vous aimez les animaux, passez votre chemin. Parce que même si ça finit bien, le chemin est dur. Très beau dessin par contre.
  • Gagabouboule Le 10 Avril 2014 à 10:53
    BD de vérité science-fictionnée , après faut aimer les histoires silencieuses