Nouveaux Partenariats!

Personal Demons, tome 1

de Lisa Desrochers (2012)

14.9

Attention, âme à prendre !
La vie de Frannie bascule le jour où un petit nouveau débarque au lycée. Elle était résolue à ne laisser aucun garçon l'approcher... mais Luc est sexy à se damner, impossible de lui résister !
Frannie ignore que ce séduisant jeune homme travaille pour le compte des Enfers, au service des Acquisitions des âmes, et qu'il est prêt à tout pour la conquérir.
Mais Gabe, beau comme un ange descendu du Paradis, vient contrarier ses plans machiavéliques et protéger Frannie. Que cache-t-elle de si extraordinaire pour être soudain l'objet de tant d'attention ?

Titre original : Personal Demons (2010)

2012 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 345 pages

2012 [E-book] Editions Castelmore

• JessLivraddict Le 22 Juillet 2012 à 00:18
    Un livre plutôt sympa à lire, qui m'a captivé jusqu'au bout, malgré un triangle amoureux devenu rapidement saoulant. Je lirai néanmoins la suite avec plaisir !
  • leloirestef Le 29 Juillet 2012 à 10:11
    Ce livre est tres agréable à lire et il se lit tres rapidemement.Il est ecrit selon 2 points de vue.
  • Winifred Le 08 Août 2012 à 12:21
    Malgré le fait que Fannie est une vrai girouette, elle passe de l’un à l’autre malgré une certaine préférence, et que Gabe est en retrait du fait qu’il n’a pas de narration j’ai bien aimé. C’est le personnage de Luc qui est le plus intéressant et qui me plait le plus. Je vais lire la suite pour voir comment les choses vont tourner.
  • beL Le 15 Août 2012 à 17:25
    J'ai le même ressenti que Winifred. Très sympa, mais quelques passages font tourner le récit en rond et c'est dommage. Mais je lirai le tome 2 pour avoir la suite ^^
  • Zara21 Le 15 Août 2012 à 21:51
    Même si la sensation de ne pas avancer dans l'histoire était présente, j'ai beaucoup aimé l'univers créé par l'auteur et Frannie, Luc et Gabe sont des personnages que j'ai adoré ! Je lirai le tome 2 avec curiosité
  • fangtasia Le 05 Septembre 2012 à 15:03
    J'ai adoré , limite un coup de coeur. Une histoire sympathique avec une mythologie assez original ^^ Je vous le recommande si vous aimez les anges, les démons et une héroïne aux pouvoirs et au destin hors normes.
  • kimberly44 Le 24 Février 2013 à 14:10
    Un gros coup de coeur!! J'ai adoré, et quel histoire d'amour. Fabuleux!!! Comme quoi le pire des monstres si je puis dire peut se laisser attendrir lorqu'il s'agit d'amour.... Ah l'amurrrrrrrrr!!! :)
  • sofiaportos Le 15 Mai 2013 à 18:41
    Un peu déçue par les personnages et un manque de sensations ressenties. Cependant je lirai la suite pour me faire un meilleur avis de cette trilogie.
  • Clairdelune Le 10 Mars 2014 à 10:20
    Je l'ai lu avec plaisir, l'histoire reste plaisante, malgré les clichés, et la plume également. J'ai beaucoup aimé le changement de point de vue !
  • miyastic Le 11 Février 2015 à 06:20
    Lecture abandonnée à la moitié, je n'ai pas été conquise par l'histoire qui n'en fini pas de tourner en rond et le personnage de Frannie m'est insupportable tellement elle est indécise.
  • winnies89 Le 16 Août 2015 à 21:48
    Une lecture sympa, mais je me suis quand même ennuyée par moment.
  • camille22 Le 06 Janvier 2017 à 14:19
    Bonne lecture, début très captivant, le milieu a été un peu long et répétitif mais la fin m'a convaincu de lire la suite ...
  • Courtney Rayet Le 12 Janvier 2017 à 02:13
    Malgré un début pas au top, cette histoire a su me convaincre et s'est révélée être une bonne surprise ! Je le conseille ! :)