Histoires de vampires, tome 07 : Nuits interdites avec un vampire
Kerrelyn Sparks2012

18.0

Vanda Barkowski est dans le pétrin. En sa qualité de propriétaire d’une boîte de nuit olé olé, elle est encore moins conventionnelle que la plupart de ses semblables vampires. Et si des gens lui font perdre son calme quelque peu, ils n’ont qu’à en subir les conséquences. Trois de ses employés ont cependant porté plainte contre elle en vertu de son tempérament irascible, et Vanda doit maintenant suivre un cours de gestion de la colère. Pire encore, Phil Jones a accepté d’être son parrain. Phil, le mortel qui lui est interdit…

Si Vanda savait qui Phil est vraiment, ou ce qu’il est, elle repenserait sans doute à l’attirance qu’elle éprouve envers lui, car sa véritable nature est plus sauvage que tout ce qu’elle a pu s’imaginer au cours de sa vie. Il a su maîtriser la bête en lui et est maintenant la personne toute désignée pour aider Vanda avec sa colère…, s’il pouvait seulement être en mesure de garder son sang-froid quand elle lui donne incontestablement chaud. Des vampires aux intentions peu louables n’ont cependant pas l’intention de prendre des vacances. Phil et Vanda pourront-ils un bon jour profiter de leurs nuits interdites?

Titre original : Love at Stake, book 7 : Forbidden Nights with a Vampire (2009)

2012 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Guillaume Labbé | 400 pages

• Froggy80 Le 01 Juillet 2012 à 08:37
    Elle est belle hein la couverture ?
  • livromaniac Le 19 Août 2012 à 19:58
    J'ai adoré comme tout le reste de la saga et il me tarde de découvrir la suite!
  • Manue Le 19 Juin 2018 à 04:20
    Une phase de séduction un peu courte, mais une bonne dose d'action. Une bonne lecture, donc!