L'homme à la peau d'argent
Jasmine Cresswell2002

Réalisatrice de documentaires,Ariel Hutton est venue passer la soirée d'Halloween chez sa soeur Miranda. Pendant qu'elle erre dans les jardins de la demeure, loin des bruits de la fête, un meurtre est perpétré juste sous ses yeux par un homme déguisé en statue d'argent. Le premier moment de stupeur passé, un autre choc l'attend. Elle se sent soulevée comme un fétus de paille par l'assassin et emportée vers la falaise toute proche. Plus que quelques centaines de mètres et ils vont s'écraser là, sur les rochers de garnite aux crètes aïgues. Par delà le muret qui les sépare de la falaise, le vent de l'océan la flagelle déjà. Les yeux noyés de larmes, Ariel regarde li'mmesité de l'océan qui sera sa dernière demeure. Et soudain, elle est soulevée de terre, puis aspirée dans l'abîme. En un instant, l'océan se referme sur elle. Et sur son ravisseur. Elle n'a aucune chance de s'en sortir. A moins que la mystérieuse statue d'argent ne possède des ressources dignes de sa force surnaturelle ...

Titre original : Midnight fantasy (1996)

2002 Editions Harlequin (Sixième sens)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 212 pages | ISBN : 228010623X

• bibliopassion Le 03 Juillet 2012 à 14:33
    Simple et plaisant, avec un touche de science-fiction bien sympathique, ce roman plaira tant aux plus jeunes (de 14/15 ans) qu'aux plus âgées, novices du genre ou non. Et pourra pourquoi pas, en passionner quelques unes pour les romans ce cette collection.