The Mystic Archives of Dantalian, tome 1
Chaco Abeno et Gakuto Mikumo2012

15.0

Huey a hérité de son grand-père, le vicomte Disward, sa fortune et une bibliothèque mystique renfermant des livres aux pouvoirs démoniaques. Mais cet héritage s’accompagne d’une lourde tache. il va devoir faire équipe avec la gardienne des archives, la ténébreuse Dariane, pour retrouver les livres manquants. leurs pouvoirs respectifs vont ainsi leur permettre de faire face à de nombreuses menaces...

Titre original : Dantalian no Shoka, book 1 (2010)

2012 Editions Soleil (Manga - Gothic)

• Dex Le 16 Août 2012 à 15:15
    Un premier volume qui me laisse assez perplexe, le graphisme est superbe mais l'histoire est un peu fouillis. Le lecteur n'a pas encore accès à toutes les bases de l'histoire.
  • Lesvoyagesdely Le 28 Septembre 2012 à 18:16
    Ca fait plaisir de les retrouver, quelle miss, quel caractère XD des affaires intéressantes, on nous propulse ils se connaissent déjà mais l'essentiel est qu'on finisse par "voir" leur rencontre ><
  • Angiblean Le 18 Août 2013 à 17:51
    Un début génial ! On est complêtement happé par l'histoire ! Les illustrations sont belles. J'ai hâte de lire la suite.
  • Kapok Le 14 Janvier 2015 à 12:23
    Les dessins sont très beaux mais ça n'est pas du tout agréable de ne pas comprendre ce que l'on lis :/
  • Wishyz Le 12 Août 2016 à 12:45
    Le graphisme est sublime et l'histoire part en explosion d'idée, c'est addictif! On veut en savoir plus...