Adrien English, tome 5 : Marée noire
Josh Lanyon2017

Saga Adrien English Terminée

17.1

Comme si se remettre d’une chirurgie cardiaque sous l’œil acéré de sa famille surprotectrice n’était pas assez exaspérant, quelqu’un ne cesse de vouloir entrer par effraction dans la librairie d’Adrien English. Que recherche donc cet intrus de minuit des plus déterminés ?

Quand un squelette vieux d’un demi-siècle surgit d’un mur pendant les rénovations de la librairie Cloak and Dagger, Adrien se tourne vers son ex, le beau Jake Riordan, désormais sorti du placard et reconverti en détective privé.

Jake n’est que trop heureux d’avoir une raison de rester auprès d’Adrien, mais de nombreuses surprises surgissent du passé de ce dernier, bien plus qu’aucun d’eux n’en attendait... et l’une d’elles pourrait bien se révéler dangereuse pour le cœur de Jake.

Titre original : Adrien English Mystery, book 5: The Dark Tide (2009)

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 9791038107120

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 345 pages | Sortie : 22 mars 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 345 pages | Format : PRC/MOBI

2011 Editions Just Joshin

• DarkGarnet Le 31 Juillet 2014 à 09:36
    Un bon final pour cette série vraiment excellente dans laquelle ça a été un plaisir de suivre les mésaventure de ce cher Adrien English.
  • Emilie 2310 Le 06 Juin 2017 à 15:03
    Une fin de saga vraiment génial, qui nous offre pour une dernière fois, une excellente intrigue et une romance qui nous surprendra jusqu'au bout. Je referme ce dernier tome avec un pincement au cœur.
  • Boys_lovology Le 29 Janvier 2021 à 18:38
    Un cinquième tome qui se focalise sur une affaire très intéressante d'un meurtre datant d'un demi siècle, La relation entre Jake et Adrien évolue également et nous nous rendons compte à quel point nous nous sommes attaché à ces derniers.
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:33
    Enfin jack tu t’es décidé !!! zut alors il était temps J’adore vraiment cette série je la relirai avec plaisir.
  • Mes Aventures Livresques Le 18 Janvier 2023 à 09:45
    Enquête moins palpitante que les précédentes mais j'ai tout de même passé un agréable moment. Et que dire de la relation entre Adrien et Jake !!! Je les adore ! Il y a tellement de progrès entre eux, plus de respect, plus d'amitié, d'amour... Leur histoire est magnifique malgré les embuches rencontrées mais quel plaisir à lire !