Parle-moi d'amour... Tu me fais rêver !
Anna Stark2012

12.2

FAIBLE

« Se retrouver célibataire à presque trente ans, je ne l’ai pas du tout vu venir ! Mais ce que j’imaginais encore moins, serait le long parcours du combattant pour trouver le Prince Charmant.

Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre ! En quelques clics, je me suis mise en quête de mon roudoudou en sucre d’orge que j’attends depuis si longtemps. Sauf que moi, Sacha, je me retrouve avec une marmite pleine de crapauds en tous genres mais aucun prince charmant à l’horizon !

Finalement, je me demande si je n’aurais pas dû lui refiler directement mes coordonnées GPS…

Ils m’ont parlé d’amour… Mais ils ont oublié l’essentiel… me faire rêver !

2012 Editions Rebelle (Lipstick)

2012 [E-book] Editions Rebelle (Lipstick)

• JessLivraddict Le 26 Juillet 2012 à 18:23
    Un roman qui m'a déçu. Pourtant l'idée en bonne. Mais c'est trop court, de fait tout va trop vite et nous semble vraiment pas crédible.
  • EloDesigns Le 07 Août 2012 à 06:39
    je ne taris pas d’éloges pour ce petit roman qui m’a fait passer un moment divin, m’a fait rire aux éclat. À lire d’urgence!!
  • chaton Le 31 Juillet 2013 à 21:55
    Très distrayant, drôle et assez vrai !!! trop dur de trouver le Prince harmant à notre époque!!!
  • Emma V Le 16 Janvier 2016 à 15:40
    Très déçue : je ne me suis pas spécialement amusée à lire les mésaventures de Sacha que j'ai trouvée agaçante et superficielle. C'est parfois too much côté histoire comme côté écriture.