Partenariats

Ennemis, tome 2 : Les trépassés

Saga Ennemis Terminée

17.1

La terrible épidémie se poursuit... Les adultes devenus morts-vivants arpentent les rues et menacent les groupes d'enfants. Jack et Ed sont déterminés à se défendre. Avec leur clan, ils s'organisent pour survivre. Mais une nouvelle catastrophe menace de s'abattre sur Londres... Pourront-ils tous en réchapper ?

Titre original : The Enemy, book 2: The Dead

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2012 [E-book] Editions 12-21

2012 Editions Hyperion Books

2011 Editions Penguin books

• Tristhenya Le 21 Janvier 2013 à 15:30
    Comme pour le premier tome de cette série, j'ai aussi eu un très gros coup de coeur pour celui-ci ! Je vous le conseille ;-) Vivement la suite !
  • Sabrina Richard Le 08 Août 2014 à 23:02
    Le premier tome m'avait fait une très bonne impression, le deuxième conforte mon addiction à cette saga. Je suis devenue accro au style de Charlie Higson ;-)
  • TwentyTwo Le 04 Août 2016 à 01:45
    J'ai été vraiment déçu de voir que ce deuxième tome ne reprenait pas les mêmes personnages que dans le premier. Malgré tout ça reste un très bon livre et je lirais la suite sans problème !