Plein ciel
Danielle Steel1995

16.5

A l'époque folle et mouvementée des débuts de l'aviation... Good Hope, coin perdu prés de Chicago. Pat O'Malley, héros de la Grande Guerre, y a créé et développé, avec l'aide de Nick, son ami et associé, un petit aéroport. Père de quatre filles et d'un garçon, Pat rêve de voir ce dernier prendre la relève. Mais c'est à Cassie sa cadette qu'il a transmis sa passion. Celle-ci, en effet, n'a qu'une idée en tête : devenir aviatrice. Or, pour Pat, il est inconcevable qu'elle puisse vouloir autre chose que se marier et avoir des enfants. Passant outre l'interdiction paternelle, Cassie aidée par Nick lui apprend à piloter en cachette, va remporter un concours de voltige aérienne. Remarquée à cette occasion par Desmond Williams, beau et riche propriétaire de l'une des plus grosses compagnies d'aviation du pays, qui lui propose un mirifique contrat, elle le suit à Los Angeles. Célèbre et adulée, devenue pilote vedette de superbes prototypes, Cassie a tout pour être heureuse. Mais l'est-elle vraiment? Cette vie, mondaine et superficielle, est-elle ce qu'elle recherche? Et Desmond est-il celui qu'elle attend ?

Titre original : Wings (1994)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | 504 pages | ISBN : 2266206788

1995 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 420 pages

1995 Editions Pocket

Française Langue française | 495 pages | ISBN : 2266206788

• LesChroniquesdEmilie Le 08 Décembre 2012 à 18:06
    Je trouve ce livre sublime. Je l'ai dévoré un pourtant pour être honnête il ne me tenter pas tout car je savais que ça parlait des avions. L'amour est au rendez-vous de m^me que le déchirement, l'amertume et la tristesse. Je cous conseille de le lire.