Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

La somme des rêves

de Nathalie Dau (2012)

18.1

Les Mages Bleus, servants de l'Equilibre, ont été décimés, mais l'un des leurs a survécu au prix de son honneur, motivé par le besoin impérieux de transmettre la vie. Le jeune Cerdric, né bréon de la noble famille Tirbald, va, quant à lui, affronter une mère qui ne l'a pas désiré, un monde qui semble incapable de l'aimer. Et si la solution à ses tourments résidait dans la Marche voisine, là où vit son mystérieux père, en exil ? Mais au terme de son voyage, Cerdric recevra surtout le poids d'un secret terriblement lourd à porter : celui de la Somme des Rêves, une espérance de renouveau pour ceux qui refusent de s'incliner devant les Dieux...

2012 Editions Asgard

2012 [E-book] Editions Asgard

• Sylvie Kaufhold Le 24 Novembre 2012 à 17:06
    Lu en version ebook, un vrai moment de bonheur, le début d'une grande saga, j'ai trop envie de lire la suite!
  • Lauryn Le 09 Décembre 2012 à 11:43
    Un roman Fantasy poétique et enlevé : une belle réussite !
  • pinkfly Le 26 Février 2013 à 13:53
    Roman très agréable et facile à lire, il me tarde de connaitre la suite de l'histoire! Les annexes enrichissent l'univers et éclaircissent certains passages, cela peut être intéressant de les lire en premier.