The Vincent Boys, tome 1 : Un garçon de trop
Abbi Glines2014

Saga The Vincent Boys Terminée

15.3

Entre le garçon idéal et le très séduisant bad boy, le coeur d’Ashton balance.
Quand ils étaient enfants, Beau, son cousin Sawyer et Ashton formaient un trio inséparable. Mais les choses ont changé. Sawyer est devenu un garçon parfait et Beau un bad boy peu fréquentable. Ashton s’est mise à sortir avec Sawyer et a alors perdu de vue Beau.
Pourtant, au cours d’un été, alors que Sawyer est en vacances avec ses parents, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent et leurs certitudes vacillent. Ashton a-t-elle pris la bonne décision en choisissant celui qui fait l’admiration de tous ? Est-elle vraiment heureuse à ses côtés ? Beau, lui, ne veut surtout pas trahir son cousin qu’il admire.
Le retour de Sawyer les ramènera un temps sur le droit chemin... Mais combien de temps l’illusion durera-t-elle ?

Titre original : The Vincent Boys, book 1 (2011)

2015 Editions France Loisirs

2014 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par Sophie Passant | 274 pages | Sortie : 6 novembre 2014 | ISBN : 9782732470733

2014 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2014

2014 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 25 avril 2014

2014 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 3 avril 2014

2012 Editions Autoédité

• iwry Le 26 Mars 2013 à 21:57
    Un livre un peu trop axé jeunesse pour moi
  • Metyuro Le 23 Mai 2014 à 16:32
    une lecture pour adolescente, une petite romance assez simpliste, mais pas désagréable à lire pour ma part !
  • Camille_PixieDust Le 12 Janvier 2015 à 19:14
    Oui c'est une romance adolescente mais ça ne m'a pas empeché de dévorer cette histoire !
  • Fizwizbiz Le 17 Janvier 2015 à 17:24
    Une histoire qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai tout de même passé un bon moment !
  • pause-hebdo Le 27 Juillet 2015 à 21:28
    une histoire prévisible avec un triangle amoureux, axé jeunesse mais on passe quand même un bon moment avec ces personnages
  • Flo-AND Le 11 Septembre 2015 à 21:01
    L'histoire n'avait rien d'extraordinaire mais les personnages sont tout de même très attachants pour moi. J'ai aimé la profondeur des sentiments décrits et j'espère retrouvé Beau et Ashton dans l'histoire de Lana et Sawyer !
  • ellemlire Le 06 Février 2016 à 10:03
    Une histoire toute simple mais pas trop gnangnan non plus. De même pour l'écriture. Du jeunesse, oui, mais qui ne se prétend pas être autre chose. Très agréable et frais!
  • jessaddict Le 28 Avril 2016 à 20:03
    Le trio amoureux : ça sent le cliché à plein nez mais Abbi Glines a réussi à en faire une lecture douce et agréable. Une romance plutôt accès pour les ados avec des personnages touchants et passionnés.
  • Juin23 Le 09 Juin 2016 à 20:45
    Rien de grandiose mais les pages se tournent toutes seules comme on dit. J'ai bien aimé la relation amitié/amour entre Beau et Ashton, même si je n'ai pas du tout approuvé les actes d'Ash. Ah oui et pour une romance, j'ai apprécié le fait qu'il n'y est pas de "bébé" ou "cherichouchou d'amour" à chaque fin de phrase ... le genre de truc qui me gâche une lecture.
  • mybookscandles Le 02 Juillet 2018 à 10:09
    J'ai apprécié cette lecture. Niveau personnage mon préféré est Beau un “bad boy” attachant et attirant il m'a beaucoup ému en ce qui concerne Sawyer je suis pas fan j'ai pas accroché après c'est normal vu que ce tome est principalement tourné vers Ashton et Beau. Ashton elle c'est fabriqué une image pour plaire a tous le monde surtout a Sawyer mais quand elle est avec Beau je l'apprécie beaucoup p
  • aurelye++++++++ Le 18 Janvier 2023 à 21:52
    Très bon moment de lectures, une fin tres provisible dans se triangle amoureux mais qui ne gâche en rien cette romance.