Sur la piste de la salamandre
Jean-Philippe Arrou-Vignod1995

15.6

Une chasse au trésor organisée par un journal : quelle aubaine pour Mathilde, Rémi et Pierre-Paul, spécialistes de l'aventure! Eux qui redoutaient de s'ennuyer pendant les grandes vacances, les voilà lancés sur la piste d'une statuette de salamandre qui semble beaucoup intéresser de mystérieux concurrents… Dans un manoir abandonné ou dans le dédale de souterrains secrets, les énigmes et les dangers se succèdent sans répit. Décidément, les vacances avec P.-P. Cul-Vert, ce n'est jamais la vie de château! Les héros du "Professeur a disparu" réunis dans une nouvelle et passionnante aventure.

2013 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9782070624287

2005 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9782070516162

1997 Editions Folio (Junior)

1995 Editions Folio (Junior)

• Mister Danglard Le 09 Août 2012 à 10:50
    Une petite enquête policière au cœur de la vallée de la Loire, idéale pour les enfants comme pour les adultes !
  • iPee Le 18 Mars 2021 à 11:35
    Une chasse au trésor qui amène nos trois héros au milieu des châteaux de la Loire. Les personnages sont géniaux et l'écriture de Jean-Philippe Arrou-Vignod très agréable. À mettre dans toutes les petites mains !