Anomalus Sanctis
Patrick Mago2012

15.0

2024, l’Humanité poursuit sa folle croissance tandis que la destruction du monde s’annonce imminente…
Francis est paléographe ; il est français et étudie les écritures anciennes. Clémence elle, est américaine et physicienne des particules… tout les oppose mais un ambitieux projet mis en place par une mystérieuse organisation va pourtant les rapprocher et lier leur Destin.
Des événements dramatiques, survenus lors de fouilles archéologiques en plein désert de Judée, entraînent Francis dans un véritable parcours initiatique. A mesure que s’accumulent d’étranges coïncidences, il n’a de cesse de s’interroger sur la réalité qui l’entoure… jusqu’à ce qu’il comprenne enfin, le sens de cette vie qu’il ne maîtrise plus.
Et que sont ces énigmatiques disques qui apparaissent et disparaissent aléatoirement dans le ciel ? Que cachent les effrayantes visions du futur de Daemius le prédicateur ? Et quand arrive le seul être susceptible de pouvoir sauver le monde, que subsiste-t-il véritablement derrière les illusions qui s’effondrent ?

2012 Editions Kirographaires

• Diantredeslivres Le 10 Août 2012 à 12:17
    Une dystopie vraiment atypique et prenante. Des surprises jusqu'au bout. Bref, une lecture très agréable.