Eva Miller, tome 1 : De l'Autre Côté
Elodie Morgen2011

12.3

FAIBLE

"- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là, je te révélerai pourquoi j’ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis. - J’implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s’arrête là. Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit de la pièce en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n’importe qui. Je n’en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire. Si je n’avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J’allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues." Découvrez l’histoire d’Eva Miller, une jeune femme de vingt-trois ans guidée par un sentiment de vengeance qui lui permettra de traverser toutes les épreuves, ou presque… Comment réagiriez-vous si votre réalité s’effondrait, laissant place à une quantité impressionnante de mensonges et d’impostures ? Que feriez-vous, si en plus de cela, vous vous retrouviez condamné à devenir votre pire cauchemar ?

2012 Editions Autoédité

2011 Editions Autoédité

• beautifulvelma Le 14 Août 2012 à 15:46
    Une bonne surprise! Un roman facile et rapide à lire contenant une super histoire! J'ai beaucoup aimé ♥
  • Aidoku Le 15 Octobre 2012 à 19:17
    Une bonne idée, mais une histoire qui est plus proche de l'état de brouillon que celui de livre publié. Tout est bâclé, trop rapide et plat.
  • manie Le 21 Octobre 2012 à 16:06
    L’idée de départ m’a semblé plutôt séduisante mais le récit s’écoule tellement vite que je n’ai pas pu réellement l’apprécier.
  • celine.sa.vie Le 24 Juin 2019 à 04:21
    Je lai trouvé bon même si j'aurai préféré un peu plus de détail par moment mais il est simple et rapide à lire