Gals!, tome 03
Mihona Fujii2003

Saga Gals! Terminée

16.9

Bienvenue dans l'univers de Kogal, le monde des midinettes branchées de Tokyo ! Gals ! nous emmène sur les pas de la jeune Ran Kotobuki, une lycéenne de 16 ans mordue de shopping qui n'a qu'un but dans la vie : porter les dernières fringues les plus en vogue du moment ! Avec ses deux meilleures amies, Aya et Miyu, elle cherche toutes les combines possibles pour gagner suffisant d'argent afin d'assouvir sa passion.
Loin des grandes histoires d'amour compliquées, Gals ! est un manga sur le quotidien des filles modernes, ancrées dans notre époque, qui suit leurs mœurs avec énormément d'humour et d’auto-dérision. Un manga in pour toutes les apprenties Lolitas adeptes de la mode, véritable succès au Japon avec notamment une adaptation en dessin animé.

Titre original : Gals!, book 03 (2000)

2003 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 12 novembre 2003 | ISBN : 9782723442343

• HeyitsKarima Le 06 Septembre 2012 à 19:28
    La série est composé de 10 tomes au total que j'ai lu il y a de nombreuses années, pas relu depuis, mais j'en garde un très bon souvenir. Détente et rire au rendez-vous.