Les Proies
Amélie Sarn2012

14.3

Jusqu'à ce vendredi de novembre, le plus gros problème de Margot était que Lucas, l'amour de sa vie, avait couché avec Pauline, sa meilleure amie. C'était jusqu'à ce vendredi.
Car, le même jour, un problème encore plus gros a surgi. Plus terrifiant. Plus mortel. Ce vendredi-là, les zombies ont envahi la ville. Et Margot, Pauline et Lucas sont devenus des proies...

2012 Editions Milan (Macadam)

2012 [E-book] Editions Milan (Macadam)

• kllouche Le 08 Septembre 2012 à 23:16
    Un début explosif mais la suite s'essouffle un peu ... Les amateurs de zombies y trouveront leur compte!
  • Le monde d'Eldevira Le 12 Septembre 2012 à 18:00
    le début est très prometteur, on veux savoir la suite mais après... ça se calme un peu trop je pense, mais c'est sympatique à lire
  • Miharu Le 01 Décembre 2012 à 22:07
    Le début est juste addictif ! J'ai trouvé l'histoire original, je me suis attachée aux personnages et tout ne finit pas vraiment bien. De plus, j'ai apprécié que l'action se passe en France et surtout à Bordeaux, une ville que j'ai déjà visité. On imagine donc très bien les lieux. Je conseille fortement !
  • Pauliseuse Le 14 Mai 2013 à 19:11
    Une bonne histoire de zombies, dommage que les personnages soient si stéréotypés et agaçants!
  • estelbooks Le 05 Mars 2014 à 13:56
    J'ai adoré la trame de l'histoire par contre la fin m'a un peu déçue ! ça va trop vite, il manque des informations et j'ai eu l'impression que l'auteure voulait terminer rapidement son roman !
  • kittymelo Le 18 Août 2017 à 15:06
    Personnages stéréotypés menant des actions sans queue ni tête. Une fois ils réagissent de manière réfléchie face à la situation et la minute d'après, ils font n'importe quoi. Bref, on a fait mieux en matière d'histoire zombies.
  • Chrisbookine Le 05 Octobre 2017 à 18:58
    Les péripéties sont bien menées. Bon livre d'action et bon moment de lecture. La thématique : les zombies devrait plaire aux adolescents.