C'était nous, tome 16
Yuuki Obata2012

Saga C'était nous Terminée

18.4

Sur les conseils de Takeuchi, Nanami laisse ressortir ses sentiments pour Yano et accepte de l’attendre. Pendant ce temps, Yano est confronté à la mort de la mère de Yuri. Ce passage va l’aider à accepter ses sentiments envers sa propre mère et Nana, et ainsi clore leur relation. Maintenant Yano et Nanami sont tous les deux décidés à discuter sérieusement de nouveau...!

Titre original : Bokura ga ita, book 16 (2012)

2012 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 223 pages | ISBN : 2302023889

• Tachan Le 01 Janvier 2013 à 18:59
    Une très belle fin qui conclut une magnifique série malgré les dérives du milieu. J'ai beaucoup aimé la délicatesse avec laquelle l'auteur a traité le sujet du remord, de la douleur de perdre quelqu'un. Bref une régal ! J'espère que sa prochaine série sera aussi bonne.
  • Alexane_ Le 07 Décembre 2017 à 20:03
    La fin est géniale c'étais celle que je souhaitez et ils sont toujours aussi mignon !!!
  • angebleu34 Le 14 Janvier 2018 à 14:13
    Jolie fin de la saga, qui apporte ce qu'on attendait. Je suis contente de la prise de conscience de Yano, et je suis heureuse de retrouver l'amitié Yano/Take. En conclusion, une bonne série, mis à part les 2-3 tomes un peu confus qui déstabilisent totalement le lecteur qui découvre l'histoire pour la première fois. Heureusement tout s'explique dans les 2 tomes finaux.