Happy Marriage!?, tome 09
Maki Enjoji2012

Saga Happy Marriage!? Terminée

16.8

Chiwa soupçonne Mlle Shitara d’être à l’origine des menaces qui pèsent sur sa vie. Alors qu’elle a décidé d’affronter sa rivale directement, l’arrivée de Hokuto va les pousser tous trois à confesser des sentiments parfois difficiles à assumer. Mais si l’honnêteté peut suffire à régler certaines situations complexes, Chiwa et Hokuto vont faire l’amère expérience qu’il est des malheurs qu’on ne peut combattre avec le cœur.

Titre original : Hapi Mari ~ Happy Marriage !?, book 09 (2012)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 186 pages

• Tachan Le 31 Août 2012 à 10:31
    Ouf, on aborde enfin la dernière ligne droite, cela va bientôt en être fini de tous ces tours et détours. J'ai été contente de retrouver la fraîcheur des débuts par moment. C'est toujours mignon de les voir hésiter, tâtonner dans leur couple. Allez, plus qu'un tome !
  • Emi-Livres Le 28 Juin 2015 à 23:51
    Encore un tome tout simplement magnifique... Je crois même que c'est mon préféré !! Il se passe plein de chose et l'histoire avance bien ! Chiwa et Hokuto sont toujours aussi attachants... et quel suspense à la fin !!! Une seule hâte découvrir le tome 10, même si c'est le dernier :( !!
  • hiekashi Le 20 Novembre 2018 à 14:22
    On retrouve de beaux moments tous les deux mais les affaires de famille reviennent mettre le bordel ! Vite, le dernier tome !
  • marine_livraddict Le 15 Novembre 2021 à 14:03
    Toujours aussi bienn ! C'est un josei que j'adore ! J'adore les personnages ! Hokuto est divin, Chiwa solaire ! J'aime suivre leur vie de couple avec leurs hauts et leurs bas. De plus, je suis hyper fan du trait de crayon de Maki Enjoji ! Pas grand chose à dire sur ce tome, c'est un tome intermédiaire après tout ! Le dernier devrait être beaucoup plus impactant !