Love so life, tome 01
Kaede Kouchi2012

Saga Love so life Terminée

16.5

Shiharu Nakamura est une orpheline de seize ans qui désire devenir puéricultrice ! Pour réaliser son rêve, elle travaille à mi-temps dans une garderie en plus de ses cours au lycée, jusqu’au jour où Seiji Matsunaga, un client de la crèche, lui propose de devenir la baby-sitter des jumeaux dont il a la garde. Shiharu accepte, ignorant alors que Seiji Matsunaga est une star de la télé…

Titre original : Love so Life, book 01 (2009)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Yuki Kakiichi | 180 pages

• LetterBee Le 02 Novembre 2012 à 13:43
    Un shôjo très mignon. Kawaii ! ^^
  • clairdelunebleu Le 15 Novembre 2012 à 21:23
    un shojo tout mignon à suivre!
  • Aidoku Le 05 Décembre 2012 à 22:03
    Ouh là là, Aoi et Akane sont troooop mignons. C'est eux qui apporte tout le charme à ce manga un peu simpliste, mais très attendrissant. J'ai refermé le livre avec un grand sourire sur les lèvres.
  • elsakhaiy Le 17 Décembre 2012 à 17:05
    J'ai connu ce manga par les scan avant qu'il sorte et j'ai craqué dessus. Donc dès que je l'ai vu paru j'ai foncé! Ils sont adorables!
  • Tachan Le 15 Juin 2014 à 10:46
    Cette série est vraiment adorable. Les jumeaux sont ultra mignons (je veux les mêmes >.<), Shiharu est très attachante (un peu à la manière de Tohru dans FB mais sans le côté cruche) et Sei est craquant en homme parfait sans l'être tout à fait. Bref une réussite !
  • thinkandsay Le 13 Mars 2016 à 19:15
    c'est frais sans être neuneu, j'admire Shiharu qui accepte tout ce qui lui arrive avec le sourire, elle a une force incroyable, c'est un vrai plaisir de la suivre dans sa vie de tout les jours.
  • manondessources59 Le 12 Avril 2017 à 22:50
    Ce manga est juste adorable, les petits jumeaux sont mignons à croquer.. J'ai lu les 3 premiers tomes et je me procurerai les autres avec plaisir! On ferme le manga avec le sourire aux lèvres
  • Gel Le 14 Mars 2019 à 22:57
    Super mimi et reposant ! Ce 1er tome est un petit bonbon frais et plein de douceur ! Les jumeaux sont super trognons et même si les personnages sont assez lisses pour le moment, la part d’ombre que l’on devine dans leur passé familial respectif est intrigante et permet d’espérer un peu plus de profondeur pour la suite... <3
  • Tsu Le 18 Mai 2019 à 10:36
    Tellement mignon !!! Et touchant aussi, franchement j'avais les larmes aux yeux avec le passage de la barbe à papa ! Je ne pensais pas accrocher autant !