Elle était si jolie...
Nicolas Carteron2012

18.2

Léna et son bébé de 6 mois, Ana, dorment paisiblement dans leur appartement. Comme tout les matins, à son réveil, la maman va voir sa petite ; mais voilà, la petite n'est plus dans son lit. Quelqu'un l'a enlevée…

2012 Editions Grannonio

Française Langue française | 307 pages | ISBN : 9791090789012

• Elanor Le 07 Septembre 2012 à 13:01
    Un très bon livre, une fin bluffante !! Je me suis régalée
  • 100drine Le 03 Octobre 2012 à 16:49
    Ce livre est à couper le souffle!! Franchement magnifique, captivant du début à la fin! On est entrainé à travers une histoire dont on ne peut imaginer l'issue! A LIRE et relire!
  • Misscrepouille Le 13 Novembre 2012 à 21:35
    Je suis vraiment contente de ce livre, pour un jeune auteur qui se lance, même si je trouve que certaine remarques lié à l'actualité ne sont pas utiles!!! En tout cas le dénouement est à couper le souffle
  • Cristina Le 08 Juin 2015 à 17:09
    une histoire racontée de manière surprenante et plutôt originale car le narrateur est le kidnappeur, ce roman à l’écriture fluide sort totalement des sentiers battus. l’intrigue devient de plus en plus prenante et nous tient en haleine jusqu’aux toutes dernières pages pour un dénouement et un final auxquels on ne s’attend absolument pas tant l’issue est inimaginable. Elle nous a tous scotchés !
  • Labibliogirly Le 13 Octobre 2016 à 15:20
    Une tuerie. Un roman façon Harlan Coben, à la française, un jeune auteur de talent, l'enlèvement d'un bébé, une famille dans la tourmente, un règlement de compte et un passé qui empiète sur le présent. Tout est réuni pour un livre qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Bravo
  • Virtchou Le 09 Juillet 2020 à 22:10
    Dans ma Pal depuis bien longtemps, je suis contente d'avoir enfin découvert ce roman. Véritable page-turner qui étonne jusqu'à un final innatendu. Suspense, révélations sont au rendez-vous. J'ai passé un bon moment de lecture malgré une plume qui ne m'a pas tout à fait convaincue.