Sang secret
Kate Callahan2012

16.3

Je m'appelle Heaven Walsh et je suis vétérinaire.
À priori, c'est un métier magnifique et sans risque. C'est également ce que je pensais quand j'étais petite… Jusqu'au jour où je l'ai sauvé. J’aurais dû le savoir, il faut toujours se méfier du loup qui dort !

Entre une amie délurée, un nouveau colocataire ne me laissant pas indifférente et un client hors du commun, ma vie va basculer du tout au tout. Propulsée dans un monde surnaturel dans lequel je vais devoir faire me faire les griffes, je me retrouve rapidement traquée et condamnée.
​
Des apollons à la peau glacée, des adonis couverts de poils et une cinglée assoiffée de pouvoir, quelles surprises me réserve encore ma vie ?

2013 [E-book] Editions Valentina

Française Langue française | 415 pages | Format : AZW

2012 Editions Valentina

• hooked-on-the-book Le 19 Novembre 2012 à 13:13
    un vrai coup de coeur j'ai adorer me plonger dans cette aventure et j'ai très hâte de lire la suite, encore un petit coup de coeur pour moi
  • le-monde-d-angel Le 23 Novembre 2012 à 18:47
    J'ai adoré ce livre. Le seul point négatif pour moi est que je doive attendre la suite car trop pressé de retrouver les personnages. Hâte de lire la suite.
  • Sabruhu Le 06 Décembre 2012 à 18:16
    TRès bon premier tome, quelques faiblesses mais je me réjouis vraiment d'avoir la suite!!!
  • lire-une-passion29 Le 21 Décembre 2012 à 12:39
    Un gros coup de coeur proche du coup de foudre. La seul hic c'est que je veux la suite maintenant ! ^^
  • Flof13 Le 25 Mai 2013 à 23:18
    une série qui démarre bien, et qui se lit d'une traite vivement la suite !
  • Ame Le 30 Septembre 2013 à 23:02
    J'ai du m'accrocher pour le finir. L'histoire est réchauffée, le style fonctionne mais rien ne décolle. Sans plus.
  • pause-hebdo Le 28 Février 2015 à 13:12
    Gros coup de coeur, j'ai vraiment hâte de découvrir l'évolution (ou pas) entre Jared et Heaven. Vite la suite !!
  • titepomme Le 25 Octobre 2023 à 15:08
    Lent et redondant. Je n'ai pas du tout accroché.