Wicked Lovely, tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse
Melissa Marr2010

13.7

Ne pas lui parler.
Ne pas le toucher.
Ne jamais lui révéler que je peux le voir.

Elle est fragile et mortelle. Il est cruel et séduisant. Ainsi commence la bouleversante histoire d'amour de Keenan et d'Aislinn.

Titre original : Wicked Lovely, book 1 (2007)

2011 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 1er janvier 2011

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2009 [E-book] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 340 pages | Format : ePub | ISBN : 978-0007255306

2008 Editions HarperCollins

2007 Editions HarperCollins (Children's books)

2010 Editions Saída de Emergência

Portugaise Langue portugaise | Traduit par Luis Coimbra | 273 pages | Sortie : 1er septembre 2010

• yds790 Le 03 Juillet 2010 à 13:36
    magnifique j'ai adoré j'attends la suite avec impatience
  • Lia Le 30 Septembre 2010 à 22:30
    Une jolie petite histoire!
  • kiwiriki Le 10 Décembre 2010 à 14:35
    Une histoire très simple et qui pourtant m'a captivée. Pas mal, j'aimerais lire la suite même si d'après ce que j'ai vu ce n'est pas une vraie suite
  • Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 12:02
    Un résumé étant quelque peu classique mais un contenu s'avérant absolument prenant, le chemin à arpenter menant au dénouement étant totalement imprévisible. Le monde de Mélissa Marr est tout bonnement magique et les personnages crées sont une totale réussite. Une lecture captivante et envoutante.
  • Tiboux Le 31 Janvier 2011 à 16:50
    Une lecture captivante avec des personnes qui sont agréables. Il me tarde de lire la suite pour voir l'évolution des personnages ainsi que de l'histoire.
  • Keats Le 12 Avril 2011 à 20:01
    Déçue par la fin!! L'histoire ne s'est pas du tout déroulée comme je m'y attendais.
  • DouleurAigue Le 18 Juillet 2011 à 13:30
    Moi aussi déçue par la fin je m'attendais à ... autre chose. Sinon bon changement pour les Fés :)
  • Pitch Le 01 Août 2011 à 08:36
    En un mot : MAUVAIS!! La lecture s'est vraiment révélée insupportable. C'est niais, remplis de clichés, l'écriture fait vraiment amateur (c'est le moins que l'on puisse dire) et l'univers des fés ne réussit pas à rehausser le niveau. A éviter!
  • thebrookehaley Le 22 Août 2011 à 19:52
    Je suis assez mitigé. Je n'ai pas partiuliérement aimé ni accroché
  • marjolaine Le 23 Août 2011 à 17:05
    Pas très captivée par l'histoire à la base, j'ai été très déçu par la fin
  • _ananas_ Le 04 Septembre 2011 à 17:21
    Un livre bien, mais qui manque cruellement de rebondissement et de suspense !! Il est bien trop prévisible et ça gache la lecture !!
  • xMllxVampires Le 04 Septembre 2011 à 17:24
    je ne l'ai pas tout à fait fini, mais pour l'instant je dois dire que je m'attendais à beaucoup mieux...
  • lebbmony Le 12 Octobre 2011 à 22:45
    Une lecture agréable ;)
  • sofiaportos Le 02 Novembre 2011 à 19:01
    J'ai beaucoup aimé mais pour moi il n'y a rien d’extraordinaire ici. Cependant je lirais le 2 car l'écriture de Melissa Marr est un réel plaisir ^^
  • Suny Le 17 Décembre 2011 à 11:09
    Une lecture plutôt agréable, avec quelques surprises et pas mal d'originalité.
  • Dow Le 12 Février 2012 à 18:42
    Une lecture sans prise de tête =)
  • Ninaah Le 03 Avril 2012 à 02:18
    lecture très facile. et spéciale. le résumé ne correspond pas à l'histoire. Il n'y a pas d 'histoire d'amour entre les deux personnages cité. peutetre par la suite mais bon. avis mitigé
  • nephtysnight Le 12 Septembre 2012 à 15:45
    au début j'ai adoré... mais j'ai pas du tout aimé la fin ! je m'attendais à autre chose même si j'y croyais de moins en moins au fur et à mesure de ma lecture... j'ai le second tome mais j'ai pas vraiment hâte de le commencer !
  • 1001ChroniquesEnFolie Le 02 Décembre 2012 à 12:01
    Un livre très original où l'on oscille entre le monde de Merry Gentry et des chroniques de Mac Kayla Lane qui traitent aussi le sujet des Feys; bien que Melissa Marr ait créé son propre monde. J'ai beaucoup apprécié la tournure que prenait l'histoire ainsi que les personnages qui se révèlent très attachant et j'ai été vraiment conquise par la relation entre Seth et Ash qui est très émouvante.
  • AC Le 27 Décembre 2012 à 18:37
    Déçue. On retrouve trop de clichés, de thèmes de la littérature jeunesse qui se vend tellement bien en ce moment :-(
  • Mephisto57 Le 16 Janvier 2013 à 11:36
    Un début de roman un peu difficile avec une mise en place de l'histoire un peu longue. Une deuxième partie beaucoup plus intéressante et prenante et une fin que j'ai bien aimé car différente de celle que j'avais imaginé au début de ma lecture.
  • hinata Le 04 Avril 2013 à 22:09
    J'ai bien aimé découvir l'univers des fés, les personnages,mais sans plus. Ce livre ne m’aura pas captivée, mais je lirai peut-être la suite !
  • Lakikuche Le 03 Juillet 2013 à 22:58
    Après Journal d'un vampire, le pire roman que je n'ai jamais lu ! Beaucoup trop de clichés, d'incompréhensions et c'est redondant à souhait !
  • yiayiounedu31 Le 25 Janvier 2014 à 10:20
    J'ai était très surprice part ce monde donc je veux en savoir plus donc tome 2
  • nanet Le 18 Mars 2016 à 09:39
    Sensation mitigée pour cette lecture. Je ne suis pas parvenue à entrer complètement dans le livre, soupirant souvent pour des détails, des points qui me laissaient de marbre. L'histoire innove sur des bases connues (reine d'hiver - roi d'été) avec quelques apports intéressants et une grande richesse sur les bases des légendes, mais les personnages sont froids (oui, hiver ^^) et sans profondeur auc
  • Dywen Le 04 Avril 2016 à 16:33
    Je me souviens de l'avoir lu mais aucun souvenir de l'histoire. A relire pour ma part.
  • GelineBlin Le 13 Novembre 2016 à 08:13
    Bon livre qui se lit facilement. C'est malheureux que les protagonistes ne soient pas amoureux l'un de l'autre ! ça enlève beaucoup de charme et de romance à l'histoire.
  • Minielly Le 27 Mars 2017 à 18:01
    Je trouve ce livre très facile à lire mais un peu long, peu être trop de détail qui souvent nous lasse. Ce que j'adore dans ce livre c'est le fait que les deux "Héros" ne s'aiment pas mais que les deux saison complètement différentes s'attirent. L'histoire est très jolie est très bien écrit. Vivement que je commence le tome suivant.
  • Millina Le 14 Décembre 2017 à 10:41
    J'ai commencé ce livre et jamais fini... Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire.
  • Les Rêveries de Sam Le 26 Mars 2018 à 13:06
    Une bonne petite histoire agréable, simplette mais pour détendre ça passe super bien. Je n'ai pas réussi à décrocher jusqu'à que je le termine.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:29
    J'ai bien aimé car l'histoire est superbe et très originale. Les personnages sont attachants et on entre facilement dans l'histoire qui est semer d’embuche pour Aislinn qui est au milieu d'une histoire entre Seth et Kenan ainsi que Donia l'ex de Kenan qui est devenue la fille de l'Hiver pousse Aislinn de choisir Kenan pour qu'elle soit libérer de se sortilège.