Dors ma jolie
Mary Higgins Clark1989

14.3

Ethel Lambston, écrivain et journaliste, est assassinée alors qu'elle se disposait à publier sur le sujet un livre explosif et compromettant pour des personnalités en vue. Dont ce grand couturier accusé de trafic de drogue...

Son amie, Neeve Kearny, prend de gros risques en cherchant la vérité dans ce New York où le pouvoir et la richesse suscitent des ambitions sans mesure et sans scrupules.

Titre original : While My Pretty One Sleeps (1989)

2016 Editions Retrouvées

1999 Editions Le Livre de Poche

1995 Editions Succès du livre

1994 Editions France Loisirs

1994 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 291 pages | ISBN : 2724273354

1992 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 287 pages

1989 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Anne Damour | 288 pages

• juliendu08000 Le 21 Novembre 2010 à 12:49
    Je n'ai pas accroché dés le début du livre
  • tetille Le 24 Septembre 2013 à 17:24
    cela faisait longtemps que je n'avais pas aimer un livre de cette auteur et celui la j'ai eu beaucoup de plaisir a le lire. Agréable lecture, cela ce lis tout seul...
  • tetille Le 26 Septembre 2013 à 11:26
    jusqu'a la fin l'on croie connaitre le tueur et en fin de compte on ce trompe du tout au tout! un vrais plaisir
  • LittleStitch Le 12 Octobre 2018 à 15:39
    Un livre qui m'a tenu en haleine et que je prendrais plaisir à relire.
  • enforme Le 13 Novembre 2019 à 19:31
    Très très bonne lecture! Une enquête bien construite bien que j'ai deviné le coupable un peu avant la fin.
  • rosytta Le 30 Août 2020 à 21:37
    J'ai bien aimé l'intrigue de ce roman, plusieurs possibilités concernant le tueur, ça m'a bien amusé et finalement j'ai été assez surprise. Ca se lit facilement, rien de très palpitant cependant mais ça fait bien son job pour un petit thriller. J'ai beaucoup aimé cette plongée dans le New York au début des années 90.
  • Fred K Le 14 Juin 2021 à 12:30
    Ce roman soporifique a au moins le mérite de bien porter son titre.
  • Marion.Bgrs Le 04 Janvier 2023 à 16:20
    La fin était relativement plaisante, mais je n'ai pas retrouvé dans ce roman le rythme et le suspens haletant qui me font tant aimer la plume de Mary Higgins Clark. Tout de même une bonne lecture.
  • Lily Folies Le 25 Janvier 2024 à 07:45
    J'ai mis pas mal de temps avant de réussir à rentrer dans l'histoire, mais bon sang que l'intrigue m'a retourné le cerveau. La révélation a été une vraie surprise. On est loin du coup de cœur mais ça reste un coup de maître.