Arya McPherson, tome 1 : L'Aigle du Caucase
Milena Rathger2012

14.8

« Ces dernières années, mon credo dans la vie pouvait se résumer à cela : pour vivre heureux, vivons cachés... ou presque. Mais ce que ne révélait pas ce stupide adage, c’est qu’on ne pouvait pas rester caché indéfini... »

Arya McPherson est une chasseuse particulièrement habile et une combattante aguerrie. Mais surtout, c’est une jeune femme solitaire qui cache un lourd secret.

Quand l’agent Jack Parker lui demande de lui prêter main forte sur une affaire délicate, elle est loin d’en imaginer les conséquences pour elle. Cependant, l’arrivée non désirée de Raegan, un autre chasseur aussi charmant qu’irritant, pourrait pourtant changer la donne.

Plongée dans une sombre affaire de cadavres éventrés et de disparitions d’organes, Arya parviendra-t-elle à refouler ses démons ?

2012 Editions Nergäl

Française Langue française | 118 pages | ISBN : 9791090772083

• Zara21 Le 17 Novembre 2012 à 21:58
    Un récit court et poignant qui tient le lecteur en haleine du début à la fin ! Des personnages tout en relief dans une intrigue où action et rebondissements se taillent la part belle. A dévorer en urgence !
  • kllouche Le 11 Janvier 2013 à 13:25
    Rapide et efficace, e roman tient en halène tout au long de l'enquête. Les personnages sont assez travaillés pour quand quelques pages on soit attachés à eux. Une réussite !
  • coldtroll Le 25 Janvier 2013 à 10:33
    le suspense est sympa, mais le livre n'entre pas assez en profondeur dans l'intrigue et ne fait que survoler les personnages. dommage.
  • Dex Le 25 Juin 2013 à 11:08
    Il manque au moins 200 pages de plus pour que ce roman soit complet. Ce n'est même pas un premier tome d'introduction, c'est plutôt un long prologue. On commence le livre en ne sachant pas qui est Arya, on finit le livre en ne sachant toujours pas qui elle est. Vraiment dommage qu'il soit aussi court, on ressent vraiment la rapidité avec laquelle est expediée l'intrigue.
  • Dragon Lyre Le 08 Septembre 2013 à 00:55
    L'univers est sympa, mais l'intrigue complètement survolée et la mise en page de l'epub à revoir...
  • didi8921 Le 16 Mai 2016 à 14:29
    Une lecture sympathique avec ce qu'il faut d'action et de fantastique. Mais un livre un peu trop court où je n'ai pas su trop m'attacher aux personnages. Malgré ça, je ressors avec une assez bonne impression d'ensemble.