Ma vie selon moi, tome 05 : Le happy end que j'espérais
Sylvaine Jaoui2012

17.5

La pression se fait plus forte sur les épaules de Justine et des C1K à mesure que les épreuves du bac approchent. Au rythme de leurs angoisses et des recommandations parentales, les adolescents révisent, seuls ou ensemble, tout en imaginant ce qu'ils feront cet été et en échangeant fous rires et confidences. Le dernier volume de la série événement de Sylvaine Jaoui !

2012 Editions Rageot

• kimberly44 Le 22 Janvier 2013 à 00:27
    Ce dernier tome a été trés largement a la hauteur de cette série, j'ai adorée! Lu en a peine 2 soirée! Une belle serie, ou j'ai souvent rie, parfois pleurer... Une lecture fraiche et agreable. C'est avec plaisir que je lirais d'autres livre du même genre!!
  • Mlle Méli Le 25 Mai 2013 à 15:25
    Je ne dirais qu'un seule mot! Magnifique!
  • Mlle Méli Le 25 Mai 2013 à 15:25
    ce dernier tome est a couper le souffle!
  • bloomingintoreading Le 25 Mars 2014 à 23:40
    Parfait!
  • Mademoiselle M Le 07 Octobre 2014 à 18:33
    Frais, parfais comme le reste des livres de la série !
  • latornadedespages Le 19 Avril 2015 à 14:16
    Lecture fraîche et agréable comme les précédents qui donne à passer par la case de plusieurs sentiments ce livre est encore une fois parfait et nous laisse nous détendre devant leurs aventures
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:12
    Pour moi le tome 5 est mon livre préféré de tout les ma vie selon MOI §§
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:13
    j adore le moment du bac
  • LaKritikeuze Le 27 Juin 2016 à 23:05
    Toujours la meme recette gagnante ! :)
  • Chipsie Le 19 Juillet 2016 à 00:50
    J'ai beaucoup aimé ! 19/20
  • Lélé Books Le 21 Juillet 2016 à 21:12
    Encore un excellent tome où on rigole beaucoup !
  • Sousou_fadouille Le 21 Juillet 2017 à 02:20
    PLus d'apparition du petit théo ce qui m'a beaucoup plus encore plus que les autres tomes je vais bientot m'inscrire dans centre de loisirs pour etre au coté des enfants xoxo gossip girl
  • La mordue des livres Le 14 Février 2018 à 13:34
    Ce tome était vraiment génial! Lu en a peine une journée! Je le recommande largement et quel soulagement que ce ne soit finalement pas le dernier!