Un si grand amour
Danielle Steel1992

15.7

Edwina Winfield, fille aînée d'une riche famille américaine, embarque avec ses parents, ses cinq frères et soeurs et son fiancé à bord du plus grand paquebot jamais construit. Un bâtiment insubmersible, chef-d'oeuvre des techniques modernes, baptisé Titanic...

Titre original : No Greater Love (1991)

2017 Editions Pocket

2016 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 405 pages | ISBN : 225803518X

2007 Editions Pocket

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 27 février 2007

2003 Editions Pocket

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 1er janvier 2003 | ISBN : 2266139517

1994 Editions Le Grand Livre du Mois (Roman)

Française Langue française | 337 pages | ISBN : 9782286040109

1992 Editions Pocket

1992 Editions Pocket

1992 Editions France Loisirs

1992 Editions Corgi

Anglaise Langue anglaise | 381 pages | ISBN : 9870552135238

• Liseuse de tous les temps Le 13 Septembre 2020 à 23:17
    Un beau et triste livre. L'histoire d'une amour familial avant tout mais aussi de la vie qui passe, des regrets et du courage qu'il faut pour affronter certaines vies. Une histoire sur le deuil. C'est une livre qui fait énormément pleurer mais que j'ai dévoré en une journée. Une lecture peut-être plus pour l'hiver au coin du feu avec une boisson chaude.
  • Melanie'sbooks Le 17 Juillet 2023 à 21:36
    J'ai beaucoup aimé ce roman qui raconte l'histoire d'Edwina et de ses frères et soeurs tous rescapés du Titanic. C'est une histoire remplie d'amour, de tristesse, de rire, des vies détruites mais qui, au fur et à mesure que lek temps passe, se reconstruisent. C'est un roman qui laisse place à l'optimisme.
  • Tina56 Le 21 Septembre 2023 à 10:44
    A travers l'histoire d'une famille de cinq enfants, l'autrice relate le naufrage du Titanic et ses conséquences effroyables pour les survivants. Il en faudra du temps pour que les personnages puissent se reconstruire. J'ai bien aimé ce roman et me suis attachée à Edwina qui s'est retrouvée du jour au lendemain responsable de ses frères et soeurs.