Rose, tome 4 : Rose et le fantôme du miroir
Holly Webb2012

16.7

Toujours apprentie chez Mr Fountain, Rose s'interroge de plus en plus sur ses origines. Elle découvre un miroir magique ayant appartenu à sa mère. Rose va devoir affronter un fantôme aux côtés de ses amis.

Titre original : Rose, book 4: Rose and the Silver Ghost (2011)

2016 [E-book] Editions Flammarion

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : 9782081330054

2012 Editions Flammarion

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 280 pages | ISBN : 2081265346

• LetterBee Le 14 Novembre 2012 à 20:57
    Un quatrième tome réussi qui marque la conclusion de cette très jolie série. A lire à partir de 9/10 ans.
  • Yana Le 18 Novembre 2012 à 14:01
    Un vrai plaisir de retrouver les personnages auxquels on s'est attaché tout au long de ces 4 tomes ...et une jolie fin !
  • nodreytiti Le 06 Décembre 2012 à 19:28
    Un tome qui clôture avec brio cette magnifique saga, avec des personnages aussi attachants les uns que les autres.
  • Arcaalea Le 24 Janvier 2013 à 09:23
    Une jolie découverte qui m'a donné envie de découvrir le reste de la saga, mais qui reste malgré tout un peu trop superficielle à mon goût, surtout vers la fin du livre.
  • Oceane_ Le 02 Juillet 2014 à 21:05
    Une magnifique conclusion de série , coup de coeur ! ?
  • Janou Le 17 Décembre 2016 à 10:18
    Une super série !
  • •Hotaru• Le 03 Janvier 2018 à 19:41
    Un très bon livre qui embelli la série
  • manon_mgd Le 21 Juillet 2018 à 10:48
    Un joli tome qui clôture cette saga très mignonne et addictive avec des personnages aussi attachants que travaillés.
  • Lalouvequilit Le 21 Novembre 2020 à 07:20
    Super tome ! Un de mes préférés mais un peu triste de la fin je m'attendais à un peu plus mais ça c'est car j'ai adoré suivre rose !!! Je ne m'en lasserais jamais alors maintenant je vais me lancer dans la saga Lily !
  • _Gagou_ Le 14 Janvier 2021 à 17:35
    Un dernier tome avec beaucoup moins d’action que les trois précédents. Malgré que je sois un peux déçue, on comprend enfin pourquoi Rose et dans cette orphelinat et pourquoi elle a été recueillie dans une corbeille à poissons. Ça reste une valeur sûre comme saga, je conseille !
  • Myrrh Le 06 Janvier 2024 à 23:38
    Une jolie série jeunesse ! J'ai apprécié ce dernier tome qui répond à pas mal de questions. C'est mignon et tendre, avec un univers plutôt bien travaillé et des personnages touchants et attachants. Vraiment sympa !